cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Paladin sacré

Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Sujet précédent
Sujet suivant
Paladin sacré
Auteur Message
Elpatchito

Message Paladin sacré Répondre en citant
Vous :

Prénom : Lionel
Localité : Suisse
Expérience des jeux on-line : Aion, ragnarok online, lineage 2, guilde wars
Vos horaires de jeux : le soir de 20-24h, le week-end variable

Votre avatar :

Personnage(s) : Elpatchito
Level : 85
Classe : paladin
Race : humain
Stuff : 373
Artisanats : forgeron - mineur en cours d'up
Templates : 32-5-4
Lien de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elpatchito/simple
PVE HL :

Votre parcours :
vanilla => MC-BWL-AQ40-début de nax
BC => only pvp
WOTLK => nax 10-25, uldu 10-25, EDC 10-25, ICC 10 11/12, 25 11/12
Cata => BOT + BWD + T4V clean (pas de HM), TDF jamais mis les pieds, nouveau raid me reste les 2 derniers en LFR

Rôle en Raid : Heal-Tank-DPS

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : dreamweaver
Motivations pour nous rejoindre: Une guilde ambitieuse et motivée malgré son jeune âge
Un Cool Dawn qui vous Parraine : non

Critères de recrutement :

PARTIE II

CRITERES DE RECRUTEMENT

III) Add-On et Obigation :

Accepter vous ces conditions :   
1) Mumble, DBM. 2) Comportement de base obligatoire :
- Respect de la hiérarchique
- Respect du canal mumble en toute circonstance et surtout lors des raids
- La règle du +1 (lors de groupage faite un +1 dans le canal raid si vous été opérationnel : stuff réparé ,être dégrouper etc ... et mettre -1 sinon  en expliquant pourquoi )
*spécial paladin* apprendre et appliquer la règle des béné.

=> j'accepte

IV) L' Entretien :

Aucun problème, quand vous voulez

V) L’Épreuve :

Avec impatience

CRITÈRES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Je pense figurer dans la catégorie : Stuff pve pas encore optimisé et de 20h45 à 00h au maximum

Stuff heal tout récent, donc pas encore optimisé, je fais les instances aléa pour finir d'avoir les pièces manquantes (le t12 et le 353 et 359 a remplacer) c'est pour ca que j'ai pas tout gemmé pour l'instant. 

II) Skill et Mentalité :

Je pense figurer dans la catégorie : 3) Moyennement skill mais qui suit les instructions et attentif, je demande qu'à apprendre

III) Add-On et Obligation :

J'accepte de télécharger les Add-on.
Je suis prêt a suivre le comportement de base obligatoire.

IV) L' Entretien :

Je reste a votre disposition pour tout éventuel entretien, vous pourrez me joindre Ig quand vous le souhaitez

V) L’Épreuve :

Je suis prêt a rejoindre l'un de vos raids et j ai une préférence pour lundi ou jeudi

Mar 13 Déc - 22:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 22:09 (2011)
Elpatchito

je tiens a préciser que mon stuff sera full gemme full enchant si je devais partir en raid, j'attend juste d'avoir mieux en attendant en farmant les heros

Dim 18 Déc - 13:31 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

Bienvenue sur le forum. 

Je met un +1 pour la candidature (et pcq j'aim bien les suisses), tu es dispo en semaine, tu as l'air motivé, mais je ne suis pas assez apte pour te juger en fonction de ta classe, donc je laisse la parole aux experts.
Tu assume aussi le fait que tu dois encore farm ton stuff 378 pour l'enchant/gemme avant de pouvoir raid, et tu annonce que si tu venais à etre prit en raid tu sera a ce moment là full gem full ench (mais au jour d'aujourd'hui je pense que ton stuff est encore trop low, que tu dois encore plus farm les héroiques Heure du crépuscules, et que le cap à atteindre est 376-377 grand minimum, mais je suis très loin d'etre le décisionnaire, je ne suis qu'un simple membre Very Happy )

Par contre -1 sur ton stuff du jour, et sur le fait que ces derniers 4jours tu ne t'ai pas beaucoup co, mais ca, chacun sa vie et sa motivation. 

Certain vont rush leur stuff au moment où il dépose leur candidature sur le forum et avant leur guildage pour une période de test, d'autres vont attendre la confirmation qu'ils sont bien prit en test pour commencer un farm intensif de stuff pour pouvoir etre prit en raid.
Et d'autres ont des problèmes IRL d'où le fait qu'ils sont moins co, mais ca il faut pas hésité à prévenir les bonnes personnes pour que ca soit prit en compte dans ta candidature.

Je ne sais pas dans quelle catégorie tu figure et ca ne m'interresse pas plus que ca au final. Je ne regarde que le résultat dans tous les cas (je dis ca uniquement à titre personnel!)

J'aurai 1-2 questions :

- j'aimerais savoir (parce que j'ai vu que tu as qd meme fait quelques retouches) pourquoi tu ne retouche pas ta maitrise en hate? (malgré que j'y connaisse rien en palheal)

- as-tu déjà regardé ou t'es tu déjà informé, sur les strats DragonSoul en mode Normal? Si non je te conseil de pas attendre le dernier moment avant d'essayer de comprendre les faibles nuances (mais importantes) entre le RaidFinder et le Normal. (pcq je tiens à souligner qu'il faut aussi bien connaitre ses timingfatheal/savoir claquer ses cd etc.., sur certains boss, mais ca, ca rélève uniquement de ton skill et de ta prise d'information hors raid.)

- et une dernière pour la curiosité, que fais-tu dans la vie? tu es salarié? étudiants? stagiaires? chomeurs? (ya aucun mal à etre chomeur, on le choisit pas tous le temps ^^)

Moi on m'a toujours appris, dans un jeu, et pour un joueur, il y a 50% c'est de la synchro avec tes partenaires, 25% c'est de la strats, et les derniers 25% c'est ton skill personnel (je parle dans les MMO ou hack&slash en groupe uniquement.)
Sinon gL hF pour ta candidature. et à très bientot IG j'espère. et désoler pour le paté !

Dim 18 Déc - 16:59 (2011)
Elpatchito

Hello, merci de ta réponse =)

Effectivement je sais que je suis encore trop light pour le moment et je fais au mieux pour y remédier.

Les 2-3 retouches c'était simplement pour être plus à l'aise en hero, ya rien d'opti encore.

Les strats j'ai pas encore vu des masses je dois dire, mais d'après le LFR je sais quand placer mes CD pour pouvoir tenir au mieux le raid et/ou le tank suivant l'attrib.
Généralement je matte les vidéos des fights afin de les saisirs au mieux =)

et pour te répondre, je suis salarié depuis maintenant 2 ans Cool

ps: complétement d'accord avec toi sur ton dernier point !

Dim 18 Déc - 19:48 (2011)
Druidel1
Administrateurs

Bon , pour le moment y a pas grand monde qui passe sur le forum , ca manque de com, etc ... je  vais donc te guilder pour une periode de test .  a bientot Ig.  (/W un cool pour etre guilder, Cooldouce,Cooldrak,Coolocow,Coolskill)

Lun 19 Déc - 21:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Paladin sacré

Aujourd’hui à 07:41 (2018)
Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation