cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
rastäcøuèr mage arcane)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Sujet précédent
Sujet suivant
rastäcøuèr mage arcane)
Auteur Message
rastäcøuèr

Message rastäcøuèr mage arcane) Répondre en citant
Vous :

Prénom : Anthony
Localité : les sables d'olonne, Vendée.
Expérience des jeux on-line : WOw
Vos horaires de jeux : en semaine tous les soirs de 19h a 23h30, le week de 20h30 jusqu'au plus tard possible si besoin!

Votre avatar :

Personnage(s) : Rastäcøuèr
Level : 85
Classe : Mage arcane
Race : Humain
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Rastäcøuèr/advanced
Artisanats : Enchant/couture.
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Rastäcøuèr/talent/secondary

PVE HL :

Votre parcours : J'ai commencé à jouer à Bc ou j'ai fait donjons de la tempete et plateau du puit de soleil. Sur Woltk j'ai clean icc 10/25 avec du hm. Sur cata j'ai fait Bot, bwd 2/6 et quelque try tdf mais sans grand succès.
Rôle en Raid : Faire un max de degats (et du cc au besoin!)

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : relentless, X control
Motivations pour nous rejoindre: Je souhaite pouvoir raider dans une guilde serieuse stable et mature sans se prendre la tête
Un Cool Dawn qui vous Parraine :

Critères de recrutement :

I) Stuff et Temps de jeu:

Dans quelles catégories vous voyez vous :
    Stuff pve par encore optimisé et de 20h45 à 00h au maximum

II) Skill et Mentalité :

Dans quels catégories vous voyez vous :                                   
    Moyennement skill mais qui suit les instructions et attentif

III) Add-On et Obigation :

1) Mumble, DBM. =) oui
2) Comportement de base obligatoire :
                                             - Respect de la hiérarchique===>  Oui
                                             - Respect du canal mumble en toute circonstance et surtout lors des raids===>  oui
                                             - La règle du +1 (lors de groupage faite un +1 dans le canal raid si vous===>  Oui
                                               été opérationnel : stuff réparé ,être dégrouper etc ... et mettre -1 sinon ===>  Oui

Accepter vous ces conditions :   oui 

IV) L' Entretien :

Vous passerez un entretien sur mumble avec le général de la classe dans lequel vous postulerez.
Pour ce faire il vous suffira d'indiquer sur votre fiche de réponse à ce questionnaire votre disponibilité afin de converser avec peut être votre futur général.

Bien sur, mais prevenir a l'avance car j'ai quand meme une vie IRl ^^
IG vous pourrez me mp le soir en général de 20h a 23h30.

V) L’Épreuve :

Bien sur, si possible Bot ou Bwd étant donné que c'est ceux sur lesquels j'ai la plus grande expérience en raid cata, après toutes les propositions me conviendront)

Lun 19 Déc - 22:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Déc - 22:29 (2011)
Lupus
Modérateurs

Salut,

Alors au niveau du stuff, j'ai rien à dire, tu as fait des efforts ^^ Par contre ton gemmage c'est nawak !!!
Y a du 40 maitrise, du 40 toucher, du 60 endu (magad), du 10 cractéristiques... Nan ça va pas ça !!!
Un mage arcane ça se gemme full intel, et ça ne respecte pas ses bonus de sertissage, à moins qu'ils soient supérieurs à +20 intel !!! Il va falloir que tu changes ça ^^
Après, je ne connais pas très bien mage, mais 6.64% de hate me semble assez juste quand même :s

Au niveau template, je peux te conseiller de retirer les points de "Invoquer" et de "Métamophose améliorée" pour mettre Barrage de projectiles à 2/2, Transfert amélioré à 2/2 (ça peut te sauver le *bip* en raid) et "Ame ardente" à 3/3... Le dernier points du peux le mettre où tu veux, mais c'est bien de max "Cape prismatique" à 3/3, ça aide les heals ^^

Voila, le reste je laisse un mage voir ça avec toi !

Mar 20 Déc - 10:02 (2011)
rastäcøuèr

salut et d'abord merci de ta réponse si rapide ^^

Pour commencer par le stuff effectivement j'ai essayer de farmer le plus possible les dj de la 4.3 afin d'être a peu près au niveau de ce que vous attendez après evidemment vous seul pouvez juger du niveau de mon stuff ^^

Pour parler de mon gemmage, assez atypique je dois bien l'avouer, je savai effectivement qu'il y avait quelques lacunes, étant donné que c'est mon premier mage j'ai essayer d'atteindre mes capé, et notamment le toucher en gémmant un peu comme je pensai être le mieux!  Après comme tu l'as mentionné dans ta réponse quelques conseils d'un mage bien avisé ne serait sans doute pas de trop et je suis absolument ouvert a toutes les propositions qui peuvent m' être faite)

Pour finir je n'ai aucun problême a revoir ma spé et je vais donc ce pas commencer a effectuer les quelques modifs que tu m'a propsées.

En te souhaitant une bonne journée à toi et à la guilde, merci de ton attention)

Mar 20 Déc - 13:48 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Binevenue à toi sur le forum,

Comme dit Lupus il y aura quelques modifications à faire au niveau de ton gemmeage pour cela tu peux te conseiller auprès de Coolunbronze qui lui aussi joue mage !

Pour les gemmes c'est pas bien compliquer sa donnerait quelques chose comme sa :

-    Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
-    Châsse jaune : Topaze de braise artistique ou Topaze de braise téméraire
-    Châsse bleu : Oeil de démon voilé
-    Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé

Dernière chose les gemmes ne sont pas forcément faites pour atteindre les capés, mais le retouches au contraire le sont, si tu doit atteindre tes capés, sa sera grâçe à tes retouches !!

A bientôt !

Mar 20 Déc - 15:01 (2011)
rastäcøuèr

bonsoir!

Message recu pour le gemmage c'est en court de transfo, ma spé quant-a elle à été modifiée afin de plus correspondre a mes attentes et aux votres, je wisperai coolunbronze des que possible afin de lui poser uen petite question justement par rapport au retouche crit=)hate ^^

bonne soirée a vous !

Mer 21 Déc - 00:01 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

Je ne peux faire qu'une réponse très rapide, j'éditerai demain pour répondre plus serieusement.

Déjà ce qui me choque vraiment c'est ton template, un point par ci, un point par là, et 2 points gachés dans le sheep amélioré qui est total useless en raid, pareil pour le tp amélioré (un bon mage se demerde sans très facilement). 

Tes retouches c'est un peu nawak (sans aucune méchanceté) donc à revoir aussi.

Pour tes enchants il faut vraiment changer Ouragan par Torrent de puissance, et aussi enlever ce +50 crit sur cape pour le remplacer par un +50 intel.

Pour le reste je regarderai ca demain. 

Par contre avant de partir j'aurai quelques questions à te poser : 

- Peut tu me donner ton cycle DPS en Arcane ? et aussi t'es prio capés à avoir? 
- As tu déjà jouer la spé Feu ? si oui pourrais tu me donner les prio capés à avoir?
- En raid BoT et BwD, tu étais arcane uniquement aussi ? 
- A combien de DPS moyen as tu sur le poteauboss ? 

A demain et bienvenue sur le forum ! 

Mer 21 Déc - 00:04 (2011)
rastäcøuèr

deja merci pour ta réponse )

Alors pour répondre a tes différentes question tu as entirement raison sur mon sheep qui ne sert, il est vrai a rien en raid et que j'ai déja penser a remplacer par 2 points en glace percante (givre).

Mes retouches je vais les refaire afin d'avoir plus de hate moins de crit et certaines enchant vont changer aussi en ce sens ( notamment pour baton comme tu l'as justement dit, il me manque encore 3 composants pour pouvoir le modifier).

Mon cycle dps en arcane est barragex1 , deflagx4 ou 5 , et projo. En aoe j'utilise explo des arcanes dans lequel j'ai mis 2 points.
je n'ai jamais joué en spé feu mais je ne demande qu'a apprendre ^^
Et sur les raids que tu as cité oui je jouais uniquement en arcane en donnant un dps d'environ 21-22k.

Sur poteau de raid mon dps varie entre 20 - 21 k en phase de burst et 16-17k.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas !

A bientôt !

Mer 21 Déc - 00:16 (2011)
rastäcøuèr

j'ai oublié de te parler de mes prio capé par contre!
donc pour te répondre je vise en prio le toucher a 17.4% ensuite vient la maitrise que je pense laisser pour l'instant a mon cap actuelle c'est a dire 20.24 et la hate que je dois encore up étant donné qu'elle est assez basse (5.23) en retouchant crit =) hate.

Donc pour résumer toucher-) maitrise -) hate -) crit.

j'éspère avoir répondu a ta question, a bientôt !

Mer 21 Déc - 00:22 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

J'ai parlé en vocal avec lui.

Il sait maintenant les retouche/enchant à faire et les prios stats à avoir.
Il a l'air motivé.
Par contre t'es cycle on en a parlé, ils sont vraiment à revoir.

Pour du r10 tu manque un peu de farm pour finir ton opti 4Pièces T12 avec justice et ta cape et un autre bijou que Don.

+1 pour moi si c'est fait rapidement.

gL & hF

PS : Newgol (héri) passera te donner tes conseils (enfin j'espère) sur le forum, j'espère que tes modifications seront à jour.

Mer 21 Déc - 18:39 (2011)
Druidel1
Administrateurs

bvn a toi,  tu peux /w un cool pour une periode test,  a bientot Ig .    ( cooldouce,cooldrak,coolocow,coolskill)

Mer 21 Déc - 21:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message rastäcøuèr mage arcane)

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation