cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rogue combat - Cheryll
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Sujet précédent
Sujet suivant
Rogue combat - Cheryll
Auteur Message
Cheryll

Message Rogue combat - Cheryll Répondre en citant
PARTIE I

Vous : 

Prénom : Renaud
Localité : Toulouse
Expérience des jeux on-line : Guild Wars, League of Legends pour les plus importants.
Vos horaires de jeux : Disponible toute la semaine jusque 1h, voir 2h, j'aurais la possibilité de m'adapter facilement à ce que l'on me propose.

Votre avatar :

Personnage(s) : Cheryll
Level : 85
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Stuff : Full 378 minimum, je suis en train de farmer les points de vaillances / outils raid pour arriver vite à quelque chose d'un peu mieux Smile
Artisanats : Dépeçage 525/525, je suis en train de monter TDC, je devrais très vite arriver au bout !
Templates : 7/31/3
Lien de votre personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Cheryll/simple 

PVE HL :

Votre parcours : J'ai commencé WoW il y a 2 années de cela sur le serveur Suramar (héhé) et j'ai vite compris le potentiel de ce jeu. J'ai ensuite monté un prêtre heal sur Illidan au début de Cata où je me suis arrêté à 2/8 Bastion. Après un arrêt pour cause de manque de disponibilité (je n'étais pas encore indépendant) j'ai monté un rogue
Rôle en Raid : DPS bien évidemment. J'apporterai surtout du sérieux, de la concentration, de l'écoute sans pour autant altérer la bonne ambiance que la guilde semble avoir.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Mind, petite guilde entre amis, sans vraiment de grosses motivations ni de grosse organisation. Actuellement je suis chez No More Whine, seulement pour les bonus de niveau 25.
Motivations pour nous rejoindre: Me mettre enfin sérieusement au PVE HL de WoW, rencontrer de nouvelles personnes, apporter des choses à un groupe, me perfectionner sur le fonctionnement de ma classe et du jeu en général.
Un Cool Dawn qui vous Parraine : Non !

PARTIE II

I) Stuff et Temps de jeu :

Je pense figurer dans la catégorie : 1

II) Skill et Mentalité :

Je pense figurer dans la catégorie : Si je devais me situer dans une de ces catégories, je choisirai la 3. Malgré que je ne connaisse pas vraiment l'aspect extérieur de mon niveau à cause de mon manque d'expérience en raid, je pense m'être assez renseigné puis pratiqué pour avoir acquis la connaissance requise que vous attendez de ma classe. En ce qui concerne l'écoute, j'accepte avec aisance le fait d'être géré par une autre personne et je n'ai aucun problème avec l'évaluation d'autrui.

III) Add-On et Obligation :

J'accepte de télécharger les Add-on.
Je suis prêt a suivre le comportement de base obligatoire.

IV) L' Entretien :

Je reste a votre disposition pour tout éventuel entretien, vous pourrez me joindre Ig entre 14h et 3h les jours suivants (pas sûr vu que je suis en vacances, mais normalement tous les jours sauf exception).

V) L’Épreuve :

Ne connaissant aucun raid de cata 4.2/4.3 (hors outils raid...) je n'ai pas de préférence, et si je dois être testé, je m'adapterai.

Mar 27 Déc - 20:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Déc - 20:08 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta candidature.

+1 parce que t'es toulousain et en plus de ca tu dis être dispo toute la semaine et j'aime ca Smile 

A bientot j'espère !

Mar 27 Déc - 22:33 (2011)
Pressure
Cool Dawn

Salut et bienvenue sur le forum, 

Bon au niveau du joueur, rien à redire mise à part ton expérience en Pve 4.2 / 4.3 qui est inexistante...
Au niveau du perso, rien à dire, ca à l'air correct, sauf l'enchant cape niveau 60 (Lol..) Pour ce qui est de la spé, tu peux changer tes 2 points en sprint amélio pour 2 points en tournoiement de lames !

Ensuite, ce n'est pas trop grave mais je pense que tu aurais pu au moins faire les 4 premiers boss de DS en Pickup pour avoir la quete des dagues légendaire et avoir les 1eres version des dagues. A mon sens, c'est un minimum !

Du point de vue général de la guilde, je ne sais pas si on need encore un cac dps dans le roster, pour le moment. Au moins de monté vite le raid 25 ou un 2eme raid 10... Il faut voir avec Horial et les autres officiers !

Peux tu me parlé de tes prio dps en combat ?

Edit : J'espere que tu ne comptes pas gardé le double ouragan quand tu auras tes dagues :p

Mer 28 Déc - 15:03 (2011) Skype
Cheryll

Pour l'enchant cape, c'est une 365, je voulais dépenser le moins possible pour être complètement opti dès que j'aurais réussi à avoir mieux, j'ai pris ça en attendant.

Pour ce qui est des DS, j'aurais pu commencer en pickup, mais pour être franc ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfère évoluer avec les mêmes personnes. Après, si c'est un frein à la possibilité de rentrer dans une guilde, je pourrais faire cet effort sans soucis.

Penses-tu vraiment que tournoiement de lames soit plus utile que sprint amélio dans une optique PvE ? J'ai toujours lu et on m'a toujours dit le contraire, j'aimerai ton avis là-dessus, ne connaissant pas Smile

Non, je compte passer en double glissement de terrain quand j'aurais mes dagues bien évidemment, j'ai d'ailleurs déja les compos en attendant Smile

Que veux-tu dire par "prio dps" ?

En tout cas, je vous remercie d'accorder de l'attention à ma demande !

Mer 28 Déc - 16:34 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

Alors pour les prios dps, on entend par là les sorts/procs prioritaires, et quel est ton cycle dps. 

Ensuite meme si j'y connais rien en rogue, je sais très bien que le sprint amélio ne sert à rien en PvE et que le Tournoiement de lames (si c'est bien le sort AoE du rogue combat) est 10x plus opti qu'un sprint useless.

Et pour finir, oui je te conseil de faire très vite l'effort pour avoir tes dagues légendaires, afin d'être le plus opti possible en terme de dps. 

Sinon t'es d'où de toulouse? Tu fais des études? ou tu travaille? 

En tout cas à très bientot IG (et sur le mumble si le choix de te prendre en apply est confirmé par les officiers/co-gm/gm) j'espère.

Mer 28 Déc - 16:41 (2011)
Cheryll

Eh bien, j'utilise dès que up Rush adré, mon bijou et killing spree après le rush si possible [Edit : et s'adapter pour garder débiter toujours up.]. Quant à mon cycle dps, il se compose de cette manière en situation idéale :

1 pc perni > 1 débiter > 4 pc perni > 1 pc RvS > Rupture si débuff saignement, sinon evisc > 4 pc perni > 1 pc RvS > evisc.

Tournoiement de lames, c'est le talent qui permet d'avoir une chance d'hébéter une cible quand on la touche, tu confonds avec déluge de lames, qui dans ce cas, je suis d'accord avec toi, est absolument indispensable.

Dans ce cas, je vais essayer de trouver une place en pick-up dès ce soir pour les dagues.

Je suis sur Muret, au sud de Toulouse, je finis une formation d'orientation et je pars en formation compta en avril.

A bientôt, je l'espère aussi Smile

Mer 28 Déc - 16:52 (2011)
Pressure
Cool Dawn

Le sprint amélio ETAIT bien avant la MAJ de Dragon Soul, maintenant, il n'y a casi plus du tout de situation où je le trouve vraiment utile, contrairement à ralentir une cible dés qu'on l'a frappe (Cannonière de DragonSoul par exemple), bref.. Je ne confond pas les sorts, j'en suis pas encore là lol.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas faire du pickup pour te stuff et avoir une idée des vraies strat des boss de Dragon Soul, désolé mais je trouve ça complètement débile  Shocked

Désolé mais je me suis mal exprimé au sujet de " prio dps ", je voulais surtout connaitre ton gameplay et style de jeu dans l'ensemble.

Dans tous les cas, il faut avoir l'avis des officiers et GM pour savoir si on need un cac dps de plus, pour le raid 10. Dans un futur plus ou moins proche, avec les raids 25, je dirai oui +1 mais là... j'ai des doutes.

Mer 28 Déc - 21:08 (2011) Skype
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue à toi sur le forum,

Tes disponibilités sont un point positif qui te permettront d’évoluer assez rapidement, concernant les question technique je les laisse à Pressure !

Concernant le roster 1, sachant que Pressure est très souvent là, tu feras partis du roster deux ce qui me semble logique car deux rogues dans le même roster la même soirée n'est vraiment pas opti à mon goût !

Mer 28 Déc - 21:38 (2011)
Cheryll

Pressure :

Je n'ai aucune expérience de raid, mais si tu me dis que tournoiement de lames est plus utile que sprint amélioré, je veux bien te croire, et je peux respé de toute façon ni nécessaire.

J'ai essayé de trouver un raid hier soir et je suis actuellement en train d'en chercher un pour ce soir sans succès.

Je ne comprends pas trop cette notion de "gameplay" dont tu veux parler, j'essaie de m'approcher d'un cycle parfait tout en m'adaptant à la strat en étant le plus réactif que je peux si c'est ça dont tu veux parler.

Drakoss :

J'ai profité de mes raids aléa pour réviser mes strats avec une connaissance qui a fini depuis pas mal de temps DS en normal, et qui m'a tout expliqué au niveau des strats et des attitudes à suivre sur les boss. Sur un plan théorique en tout cas, je suis opérationnel pour ce raid.

Merci pour vos réponses rapides. Mon stuff ayant pas mal évolué depuis 2 jours, je vous invite à check une nouvelle fois mon lien armurerie pour voir si cela vous convient !

Jeu 29 Déc - 20:57 (2011)
Lupus
Modérateurs

Je n'ai pas grand chose à redire moi non plus, +1 pour le r2 xD

Sam 31 Déc - 02:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Rogue combat - Cheryll

Aujourd’hui à 07:41 (2018)
Répondre au sujet    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Rejoindre la guilde Cool Dawn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation