cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusée] Zorgen, le Belge.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusée] Zorgen, le Belge.
Auteur Message
Zorgen
Utilisateurs enregistrés

Message [Refusée] Zorgen, le Belge. Répondre en citant
Moi :

Prénom : Luca.
Localité : Wavre, Brabant Wallon, Belgique.
Expérience des jeux on-line : Dofus (et oui..) et maintenant Wow.
Vos horaires de jeux : Je suis dispo toute la semaine, tous les soirs de 20h à 23h SAUF le lundi, mercredi et vendredi où je suis présent de 21h15 à 23h (je pratique du football de plus ou moin haut niveau).

Mon personnage :

Personnage : Zorgen.
Level : 85.
Age : Commencé fin Novembre, monté level 85 en 1mois, j'ai arrêté de Janvier à Juin car problèmes privés et j'ai ensuite repris.
Classe : Paladin Tank PVE - Heal PVP/PVE en cours de stuff.
Race : Un gros nain. 
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Zorgen/simple
Artisanats : Joaillerie 41 et Minage 50 (héhé..)
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc01!!jhjSeTTeeT!Ygj!bcg…

PVE HL :Votre parcours : J'ai commencé juste avant Cataclysm, j'ai tombé tous les boss des anciens raids de Cata et j'ai tombé Shannox, Chambellan et try sur Ragnaros aux TDF.

Rôle en Raid : Je suis tank (ilvl373) et heal ( en cours de stuff )

Esprit de guilde :Votre ancienne Guilde : Darknight, Les Feals Flamboyants, the Archanges et j'espère les Cool Dawn.

Motivations pour nous rejoindre: Toujours prêt à aider un guildeux en détresse, prêt à bien se marrer et prêt à tomber du boss !
Un Cool Dawn qui vous Parraine : J'ai demandé à Drakoss quelques détails concernant la guilde.

CRITÈRES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Je pense figurer dans la catégorie : Full stuff pve et de 20h45 à 23h sauf les Lundi, Mercredi et Vendredi.

II) Skill et Mentalité :

Je pense figurer dans la catégorie : Overskill et qui aime écouter, suivre les ordres.

III) Add-On et Obligation :

J'accepte de télécharger les Add-on.
Je suis prêt a suivre le comportement de base obligatoire.

IV) L' Entretien :

Je reste a votre disposition pour tout éventuel entretien, vous pourrez me joindre Ig entre 20h et 23h  les jours suivants : Tous les jours, je suis souvent connecté, sauf les Lundi,Mercredi et Vendredi de 18h40 à 21h15.

V) L’Épreuve :

Je suis prêt a rejoindre l'un de vos raids et j ai une préférence pour N'importe quel raid, je vous laisse choisir Smile .

Ven 28 Oct - 21:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Oct - 21:34 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Tout d'abord bienvenue à toi !!!

Voilà moi j'ai regardé un peu ton stuff et tout, perso j'ai jamais joué Tank paladin, mais au niveau de tes retouches je trouve quelles sont bizarre après je laisse l'avis à d'autres paladin qui connaisse Tank, au final est ce que tu tes renseigné sur ta classe sur des forums ou autres ???

Concernant tes disponibilités, je les trouves bonnes et pas bonnes à la fois, après c'est sur on à chacun une vie à mener. Pour nous les dispos qu'il faudrait avoir sais le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche entre 20h45 et 23h30 normalement au plus tard !

A oui une dernière chose, est ce normal que tu n'es que 7 en expertise ???

Voilà pour ma part les questions que je me pose ! Merci d'y répondre ^^

Ven 28 Oct - 21:53 (2011)
Zorgen
Utilisateurs enregistrés

Mes retouches sont tout à fait normales, pour un pala tank la maitrise est très importante. Après, il faut que ça varie sur la Parade et l'Esquive. Pour mes disponibilités, je ne peux rien y changer, comme tu dis, on a tous une vie avant wow. Et pour l'expertise, c'est normal, oui je n'ai que 7 Smile.

Sam 29 Oct - 12:09 (2011)
Druidel1
Administrateurs

+1 a test

Sam 29 Oct - 14:14 (2011)
Lupus
Modérateurs

+1 parce qu'on need un tank
+1 pour tes retouches & gemmages (pas full endu)
-1 pour tes dispos : raids finissent à 23h30 et non pas 23h
-1 pour ta réponse "Overskill et qui aime écouter, suivre les ordres." On ne se considère pas comme overskill quand on l'est, les autres nous le disent...

Pour ton template, je suis pas fan, mais c'est un choix personnel si tu gères avec...

Au final, je donne un avis plutôt négatif en raison de tes dispos, désolé.
Gl pour rentrer dans la guilde quand même...

Sam 29 Oct - 21:45 (2011)
NAZANIR
Cool Dawn

Bon ... j'avais taper un sacrée gros paragraphe avec toute mes questions et tout et tout puis j'ai fait retour ... au lieu d'envoyé OMG quoi !
Du coup faignant comme je suis je vais pas tout recommencer hein ^^

Donc pour moi,

- le coté possitif de ta candidature est que des paladins heal et tank c'est toujours bon à prendre ( encore faut-il savoir jouer la classe) .

- Le coté négatif, sont tes dispo le 23h fait vraiment C****, si ont te prend tu nous lache a 23h donc soit on reprend un mec pour 30min -_-' soit on arrete a 23h avec toi, déjà j'aimerais que les raids dur juste qu'a 00h si ont descend a 23h; ALLO QUOI!?. Tu peux pas jouer de 20h45 a 23h30?

je suis pour une période de test en tank , et en heal donc essaie de te stuff dans les deux au plus vite.

Je suis prêt a rejoindre l'un de vos raids et j ai une préférence pour N'importe quel raid, je vous laisse choisir.

Euh, c'est vraiment une question a la con sa! comme si ont allez vous laisser choisir sur quoi ont aller vous tester. Pourquoi pas la prison de hurlevent aussi !?

Même si je suis pour une période de test, tes dispo serons surment ce qui fera que ta candidature passe pas, ou que tu soit refusé apres ta periode de test.

PS: tu n'a pas tomber Nefarian et je pense que les autres boss s'etais apres le nerf, donc des boss sans valeurs a mes yeux.

Nazanir, Dieu des dieux X)

Dim 30 Oct - 00:05 (2011)
Zorgen
Utilisateurs enregistrés

J'ai tombé Magmageule et le Système Omnitron avant le gros nerf Smile . Et oui j'ai fais une erreur j'ai oublié de préciser que je n'avais pas tombé Nefa:). Pour ce qui est de mes dispos, si ça ne vous convient pas, ne me prenez pas Smile . On ne prend pas une personne car il joue une classe " bon à prendre ", on le prend par sa motivation. J'ai l'impression d'être sur le forum de rémi, c'est fou. Le jour ou tu tomberas Chambellan ou encore Ryolith en hm, là je pourrai comprendre tes remarques de boss " sans valeurs ". Mais en attendant, relis aussi ton orthographe.

Dim 30 Oct - 10:55 (2011)
Lupus
Modérateurs

Ok mon gars, ici nous on donne notre avis sur ta candidature, si ça te plait pas de recevoir des critiques, alors ne postule pas... Si tu as l'impression d'être sur le forum des rémi, va postuler chez eux, grand bien t'en fasse... On te dit juste que ces boss ne comptent pas à nos yeux, y a pas à monter sur tes grands chevaux.

Bref, ça confirme ce que j'ai dit : tu te prends pas pour de la merde, pour moi c'est un grand non !

Lupus.

Dim 30 Oct - 12:51 (2011)
Zorgen
Utilisateurs enregistrés

Vous demandez notre parcours pve hl, on y répond, ne le critiquez pas comme si c'était faisable par n'importe qui, vous demandez le respect, on vous le demande aussi, c'est comme ça que ça marche.

Dim 30 Oct - 13:43 (2011)
Lupus
Modérateurs

On le critique pas comme si c'était faisable par n'importe qui, mais cela va de soi que quand on parle de parcours pve hl, les boss nerf, re-nerf et re-re-nerf ne comptent pas...

Dim 30 Oct - 14:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusée] Zorgen, le Belge.

Aujourd’hui à 17:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation