cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusée] Zorgen, le Belge.
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusée] Zorgen, le Belge.
Auteur Message
Zorgen
Utilisateurs enregistrés

Message [Refusée] Zorgen, le Belge. Répondre en citant
Cela va de soi, pour vous oui, pas pour moi, j'y réponds comme il est indiqué dans l'exemple d'une candid. Peut-être faut-il le préciser à l'avenir pour éviter les débordements. J'y réponds donc comme voulu : Avant le re-re-re-re-nerf de bwd, j'ai tombé Magmageule + Système de défense Omnitron.

Dim 30 Oct - 14:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Oct - 14:27 (2011)
NAZANIR
Cool Dawn

LOL bon en tout cas tu ma bien faire rire toi!
j'ai juste corrigé ce que tu avais oublié (nefarian ) sa n'avais rien de mechant.
Ensuite, si ta l'impression d'étre chez remi c'est peux etre que j'en ai fait partie.
Pour finir, ce que j'appel boss sans valeur, c'est des boss que quand on les tombes (apres le nerf par exemple ) je suis un des seuls à pas étre "content" ou a pas dire GG car comme tu la dis je pense que n'importe qui peux les tomber.
Quand t'arrive a tué un boss en ayant pris tout ses attaques dans la gueule, sans crever et que tu le tombe oui je le considere simple et pour n'importe qui! C'est le but des nerfs !
Enfin pour finir je pense qu'a 17ans tu devrait etre un peu plus mature que sa, on te critique pas ici on te dis ce qui va pas pour que tu corrige, si tu prend sa comme des remarques méchante c'est ton probleme, mais c'est partout pareil. Je vois toujours pas en quoi je tes manquer de respect mais je vais etre sincere avec toi je m'en fou je veux meme pas savoir ce que tu a mal pris j'ai dis ce que je penser que t'avais tomber pas mal de boss sous le nerf et apparament tu en a tomber que 2 sans donc j'avais raison.

Pour répondre a ton petit clash sur mon orthographe, je corrige mon orthographe, dans mes disssertes, à mes partiels mais lol dans un forum tu peux pas savoir à quel point je m'en fou ! Pour te dire je n'utilise même pas le correcteur d'orthographe, je pense que toi tu t'en n'ai servis!
Pour finir, vu comment tu prend tout au premier dégre je pense pas que tu puisse apporter de la bonne humeur chez nous.
Ps : Un Cool Dawn qui vous Parraine : J'ai demandé à Drakoss quelques détails concernant la guilde

J'appel pas vraiment sa du parrainage moi!

Je pense qu'on peux fermer ce post.

Si tu pense que j'ai étais severe ou méchant avec toi, sache que j'ai juste étais réàliste...

Nazanir

Dim 30 Oct - 16:26 (2011)
Drakoss
Administrateurs

J'attends encore l'avis de certaines personnes de la guilde avant de prendre une décision finale, merci ! 

Dim 30 Oct - 17:55 (2011)
Hungan
Cool Dawn

Bah présentation sympa, t'as l'air opti, mais pour les dispos ça me semble pas faisable.

Bonne continuation. :p

Lun 31 Oct - 00:33 (2011)
Display
Cool Dawn

Un peu du même avis que lupus et de nazanir d'après le premier contact je ne pense pas que tu apporteras une bonne ambiance si tu te braques dès les premières remarques et suggestions....

Plutôt un -1 pour moi

Lun 31 Oct - 02:14 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Pour conclure, tu ne seras pas pris dans la guilde !

Premier point : tes horaires !
Deuxième point : ta façon à réagir devant les commentaires ! 

Sujet clôt !!

Lun 31 Oct - 17:48 (2011)
Lupus
Modérateurs

Locked.

Lun 31 Oct - 21:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusée] Zorgen, le Belge.

Aujourd’hui à 17:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation