cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Raze, Palheal.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Raze, Palheal.
Auteur Message
Raze
Cool Dawn

Message [Acceptée] Raze, Palheal. Répondre en citant
Prénom : Benoit
Localité : Tampon, Ile de la Réunion
Expérience des jeux on-line : starcraft 1/brood war-starcraft 2- Rift
Vos horaires de jeux : Tous les soirs du lundi au vendredi (sauf en cas d'exception: boulot par exemple)

Votre avatar :

Personnage(s) : Raze
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Humain
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Raze/advanced
Artisanats : Forge/Minage
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Raze/talent/secondary

PVE HL :

Votre parcours : Commencé sur la fin de BC pas de raid HL-Wotlk: Tout tombé hormis yogg saron et LK.
Rôle en Raid : Heal-stuff dps en préparation.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Deadly Panda squad/ héritiers de dalaran.
Motivations pour nous rejoindre: Pouvoir intégrer dans la mesure du possible un roster principal pour avancer efficacement dans le contenu pve HL. De plus je recherche également une bonne entente et une cohésion complète pour avoir envie d'avancer tous ensemble sans prise de tête.

PARTIE II

CRITERES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Dans quelles catégories vous voyez vous :      1) Full stuff pve et de 20h45 à 00h ou +

II) Skill et Mentalité :

Dans quels catégories vous voyez vous : 4) Autres: je suis incapable de juger mon skill, pour une analyse exhaustive de mes capacités je ne peut que me référer à vos observation. Je n'ai jamais eu de critique pour le moment, je me voie donc comme moyennement skill et qui suit les instructions.

III) Add-On et Obigation :Ok

IV) L' Entretien : Ok, je suis normalement co tous les soirs.

V) L’Épreuve :

Je suis prêt a rejoindre l'un de vos raids .

Voilà, j'espère avoir respecter le format de candidature demandé et que celle-ci répondra à vos attente. A très bientôt peut-être.

Raze.

Jeu 10 Nov - 16:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Nov - 16:13 (2011)
Lupus
Modérateurs

Coucou,
Alors primo, ta candidature est plutôt pas mal, de plus nous n'avons pas de Hpal dans notre roster actuellement (sauf un pal ret qui a une double spé mais il est weak). Niveau opti, pour tous les heals c'est à peu près la même chose je pense, et j'ai pas grand chose à dire (go enchant arme). Les dispos sont pas mal, il n'y aurait que le dimanche où tu ne serais pas là (en temps normal).

Bref, moi au final je n'ai aucune raison de m'opposer à ta candidature, ce sera donc un +1 Wink

PS : J'aime bien ta réponse au II)

Cooløcôw.

Jeu 10 Nov - 16:38 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue sur notre forum,

Candidature assez sympa, avis plutôt positif je n'est pas de questions spécifiques !

Juste quel est ton expérience à TDF ??

A bientôt !

Jeu 10 Nov - 16:56 (2011)
Raze
Cool Dawn

Tout d'abord, merci pour votre accueil.

Ensuite pour répondre à ta question (si je peut me permettre de vous tutoyer), j'en suis à 6/7, les 6 premiers tombés à plusieurs reprises assez facilement dans l'ensemble.
En ce qui concerne ragnaros, j'ai déjà plusieurs try effectués à mon actif, je connais donc assez bien le combat, mais le fait d'avoir tenter très souvent en pick up, cela n'a pas abouti à cause des adds non gérés.
Meilleur try, on l'a mis dans les 30%.
Donc je vous l'accorde, je ne l'ai jamais tombé.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.
Raze.

Jeu 10 Nov - 17:24 (2011)
Niaakos
Cool Dawn

Je trouve ta candidature bien, la question du tdf a été posée donc pour l'instant ça serait plutôt bon. +1 

Jeu 10 Nov - 18:59 (2011)
Newgol
Cool Dawn

Ton perso Raze est bien stuff gemme ,ench,correct,tu respect bien les stats d'un pala heal.
Est-ce ta spé principale?
On c'est croisé plusieurs fois en pick-up,par contre je suis dans le même cas que toi avec mon prêtre heal,
on peut passé une soirée a wipe sur ragnaros a cause des adds.
Lorsque que je fait  Ragnaros a deux heal et que je suis encore obligé de faire des Pointe mentale a des add^^
A tu try en Hm,ou certain connaissance? Par exemple shannox HM^^

Voila raze,ça sera +1 pour moi

Jeu 10 Nov - 19:16 (2011)
Hungan
Cool Dawn

Lupus a écrit:
Coucou,
Alors primo, ta candidature est plutôt pas mal, de plus nous n'avons pas de Hpal dans notre roster actuellement (sauf un pal ret qui a une double spé mais il est weak).

Cooløcôw.

Sois pas jaloux de mon skill comme ca Very Happy

Bon perso y a quelques trucs qui me dérangent au niveau de ton perso:
1) ton template n'est pas opti pour raid 10 cata, il faut que tu sois en 32/5/4, tu peux prendre exemple sur le mien il est a jour (j'ai bien verifié :p)
2) au niveau de la retouche pour les pala heal hate/esprit>crit>maitrise (pour être bien niveau regen il te faut 2k5 d'esprit, apres tu peux mettre plus si tu vois que tu crames un peu trop ta mana mais normalement ca passe niquel). Et je vois que tu l'as pas appliqué partout, au niveau de ton cou ou de ta bague par ex
Pour le gemmage c'est parfait =)

A part ca, t'as de bonnes dispo, ta prez est bonne, et t'as l'air motivé donc +1

Jeu 10 Nov - 23:10 (2011)
horial
Administrateurs

bonsoir et bienvenue sur notre forum 
Tout d abord merci pour ta candidature complète

les Points positifs sont tes dispo ainsi qu'une bonne mentalité il me semble (de ce que tu écris)
La motivation a l air d y être aussi 

Par contre niveau stuff quelque truc reste a changer mais rien de grave dans l ensemble 
(a part ton enchante arme mais je suis sur que tu va changer rapidement ça xD)

En gros je pense que ça pourrait le faire , les avis sont plutôt positif et on a pas de pala heal 
donc wisp moi In Game pour te faire guilder et faire ta période test 

amicalement 

Cooldouce

Ven 11 Nov - 01:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Raze, Palheal.

Aujourd’hui à 16:57 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation