cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Filandrus [chasseur]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Filandrus [chasseur]
Auteur Message
Filandrus
Cool Dawn

Message [Acceptée] Filandrus [chasseur] Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'aime wow, fps, rst (black ops, sc2..) j'aime les bars plus que les boîtes et dès que j'ai le permis vais taf comme livreur de produits pharmaceutique, j'ai arrêté les études en Terminale stg et j'envisage de devenir ambulancier après le permis 3 ans révolue (série technologique) suite à des problèmes irl qui a engendré un pétage de plomb
(c'est plus compliqué que ça.. suis pas idiot :/)

et suis toulousain les gens

Sinon mes activités sont essentiellement de l'ordit et de la console, je sors de temps en temps autour de mon quartier, de la piscine, du tennis.

Au niveau de mes disponibilités, je suis là 7 jours sur 7 néanmoins un week-end par mois je vois de la famille et il peut m'arriver que j'ai des sorties ou autre imprévus quand même.

IG je suis Filandrus, chasseur posé qui n'a qu'une mission.. qu'il a oublié il y a longtemps dans sa soif d'une chose qu'il a oublié il y a encore plus longtemps.

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Filandrus/advanced Je suis Travailleur du cuir et Dépeçage et ainsi je peux faire des crafts et renforts, à l'époque je savais pas que les métiers récoltes étaient pas bien pour dps -_-", suis prêt a changé mais j'attends une nouvelle motivation pour me lancer.

Au niveau des templates, ben vu les templates super simplifiés qu'il y a de nos jours un classique 7/31/3 , je peux mettre un point dans flèche-baillon pour couper les cast pour Alysrazor par exemple, ou l'enlever et en avoir 2 en bombardement pour ryolith ou beth'tilac. Et au niveau des stats Agi>Toucher>Critique>Hâte>Maîtrise (Maitrise>Hâte en survie).

Au niveau de mon expérience Pve hlvl, j'ai fais bc sur du privé à une époque etc où j'ai fais de karazhan jusqu'à BT (même si ça vaut pas grand chose c'est déjà ça) et sur officiel j'ai clean le contenu T11 normal et suis à 7/7 TDF (1/7 HM ryolith)

bon ça changé tout ça

Je postule chez vous car ça a tout l'air d'être une bonne guilde pve et que j'ai envie de jouer pépère avec des gens sympas qui ont un gameplay sérieux

la même de pourquoi on est ici ^^

Interface ==> http://hpics.li/b98c99c (plz ne pas me mp tous pour ma super interface, je vous dirais le nom si suis sympa, j'ai plus le même stuff)

J'utilise comme addons DBM, Omen, Quartz , Skada et j'ai un micro pour mumble/ts3/skype.

Merci de m'avoir lu.

Moi j'ai le droit de pas respecter le modele pske je le vaux bien Mr. Green

Jeu 10 Nov - 17:35 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Nov - 17:35 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue à toi sur le forum,

Testé en raid, plutôt sérieux et qui essaye de trouver des méthodes par rapports aux strats, donc plutôt bonne mentalité !

J'attends l'avis de d'autre joueurs, bonne chance Very Happy

Jeu 10 Nov - 18:47 (2011)
Lupus
Modérateurs

J'adore ton orthographe xD

Non à part ça c'est un +1 après avoir parlé & raidé avec toi ^^

Jeu 10 Nov - 18:49 (2011)
Niaakos
Cool Dawn

+1 parce que t'es un bon et que t'es allé en STG ! ^^

Jeu 10 Nov - 18:54 (2011)
Newgol
Cool Dawn

+1 parce que ta fait Shannox en hard mode normal je dit gg^

Jeu 10 Nov - 19:19 (2011)
Hungan
Cool Dawn

Joueur motivé, sympathique et sérieux en raid.
+1

Jeu 10 Nov - 22:17 (2011)
horial
Administrateurs

Bienvenue a toi Filandrus 

merci pour ta candidature complète et sympas 
Après t avoir vu en raid et obtenu de nombreux avis positif, tu es le bienvenue dans notre guilde 
qui j espère te plaira

wisp moi in game pour ta période de test 

bientôt 

Cooldouce

Ven 11 Nov - 01:43 (2011)
Stony
Cool Dawn

Salutation à toi jeune kohai hunt Very Happy Bon tu me verra surement pas ce WE parce que j'ai pas encore migré mais +1 me va bien CEPENDANT !!!! (et oui doit y en avoir 1 quand même :p )

Premièrement au niveau de tes points de talents: rien à dire au niveau de la flèche baillon mais c'est pour ton point dans la discipline bestiale que tu pourrais mettre dans frénésie puisque tu a un talent dans ta branche précision qui réduit de 100% la prochaine attaque de ton pet, c'est minime donc pas besoin d'y prendre trop attention

Ensuite, la par contre, c'est la priorité des stats !! Pourquoi l'agi> au toucher ??!!!! OMG !!!!!!! le toucher reste un priorité absolue! J'ai même pas besoin de le dire pourquoi ! Cependant je reste assez mitigé concernant les dernières stats :maitrise et hâte.
Sa dépend ensuite des joueurs mais pour moi, pour resté dans une bonne optimisation, maitrise>hâte pourquoi ? Parce que tu risque d'avoir un manque ou bien un surplus de foca dans ton cycle. Apres sur plusieurs sites que tu peux trouver sur internet, il te faut dans les 5.XX % de hâte (en compte le +10% du dk et ton bonus des 2SS) pour le soft cap hâte afin de caser ton CS+3 ou 4 AS) sinon c'est, la je sais pas du tout vu que je m'y suis pas interessé, pour caser cette fois-çi 4 ou 6 AS ^^.
Je ne suis pas un pro dans ces stats là mais sa reste mon point de vue

Voila en temps que hunt avec encore un casque 346 qui poutre mr HUNGAN au kikimeter !!!!!! j'espère que tu restera dans la guilde

Sayonara Very Happy

Ven 11 Nov - 01:53 (2011)
Filandrus
Cool Dawn

merci beaucoup ^^ , j'ai fais tous les tests possible et je te confirme que c'est le mieux, après agi c'est pas vraiment une stats secondaire xD, le critique permet d'infliger de très gros dégats rapidement sur des flèches multiples par ex, ensuite dit-toi que la maîtrise en précis c'est une chance de tirer une flèche de plus sur chaque attaque auto (la maitrise augmente le % de chance) mais la hâte fait que tu tires plus vite (donc plus de chance que ça proc :p) et reset également tes cd plus vite (pour ça que c'est mieux, couplé au critique ça fait beaucoup plus de dps) , donc c'est un peu comme si tu augmenter ta maîtrise tout en augmentant ta hâte :p , il n'y a qu'en survie où la maitrise permet d'augmenter les dégats de la morsure du serpent, la hâte n'y change rien donc elle plus importante^^

Après il existe des palliers hâte yep mais de manière générale tu pourras jamais essayer d'en atteindre un volontairement enfin d'optimiser ton dps,  au risque de bousiller tes autres stats. Pour ça qu'en réalité ils ne sont pas indiqués sur les différents sites pour optimiser ton chassou Okay

Ensuite héhé dsl mais moi aussi me suis longtemps cassé les couilles a spam 2x tir assuré et après des tir des arcanes, mais en réalité ne faire que spam tir assuré et aussi très bien et même mieux (je sais c'est con mais j'ai testé :-( ), surtout avec le bonus 2 pièces T12, le tir des arcanes te permet en général de te déplacer tout en faisant du dps en ne perdant pas de temps sur ton gcd sans passer en posture renard, on va donc dire que le bonus 4 pièces T12 est complétement pourri sauf pour la maîtrise des bêtes qui permet réellement de plus dps ! (mais osef car précis > bête) ^^

Ven 11 Nov - 16:03 (2011) Skype
Stony
Cool Dawn

Oula ou ai-je dis que qu'après agi ce sont des stats secondaire ? xD soit j'ai mal compris ta phrase soit j'ai dus mal la formuler et tu a pas compris mais si j'ai vraiment dis ça, c'était juste pour présisier les stats apres le toucher, l'agi et blablabla.

Sinon relis bien bien ta maitrise en spe précision. Ce n'est pas une chance de proc sur une attaque auto mais bel et bien sur toutes les attaque à DISTANCE du chassou !
Ensuite j'aimerai bien savoir par contre où tu as lus le faite que la hâte réduit les CD ? A ma dernière connaissance sa ne sert qu'à attaquer plus vite et à regen ta foca plus rapidement.

Apres, comme je l'ai préciser au niveau de ce cap toucher, il y a le soft cap situé dans 5% et le hard, qui lui on s'en fout car je m'en souviens plus. Et détrompe toi, il est facile d'atteindre volontairement un cap hâte et notament le soft. Le plus opti est de pouvoir caster une nombre pairs de SS et enchainer sur ta CS et finir en AS (car oui en reprenant bien ce qui est marqué dans la maitrise préci, tu fera plus de shot de AS donc plus de chance de proc avec la maitrise que de spam ton SS). Mais si tu cast un SS en trop tu dois diminuer ta hâte et reforger dans du critique ou maitrise (en partant du faite que tu es au dessus du soft cap hâte).

Ensuite, j'ai repris wow il n'y pas très longtemps donc je ne connais pas vraiment le bonus du t12 mais le 2p ne proc que surla hâte, la faut commencer à faire du thérycrafting pour savoir s'il est plus profitable de faire hâte>maitrise et à partir de combien en fonction des chances de proc du bonus 2p comparé à ta maitrise et ainsi, pouvoir affectuer un tableau comparatif qui permet d'associer différentes situations tels que: hâte+bonus 2p ou sans et maitrise avec bonus 2p ou sans. Je viens de faire un gros paté et je suis naab en expression donc si t'a rien compris m'en fou xD
Apres pour le bonus 4pn j'en dis rien vu que je sais même pas ce que sa fait.

Voila ploush jeune kohai !!

Ven 11 Nov - 23:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Filandrus [chasseur]

Aujourd’hui à 00:31 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation