cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Easton - PaladinTank
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Easton - PaladinTank
Auteur Message
Easton
Cool Dawn

Message [Acceptée] Easton - PaladinTank Répondre en citant
- IRL : 

Prénom : Clément
Localité : Amiens
Expérience des jeux on-line : Guild Wars, Warhammer online, Aion, et WoW!
Vos horaires de jeux : Absent lundi/vendredi soir

Personnage(s) : Easton
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Humain
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Easton/advanced
Artisanats : Mine/Forge 
Photo: http://imageshack.us/photo/my-images/97/wowscrnshot111211210336.jpg/
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us

Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Easton/talent/primary

PVE HL :

-Votre parcours : J'ai débuté WoW au milieu de BC, j'ai fait Gruul/Magthé/Kara et un peu SSC, WotLK clean en normal + quelques HM, Cataclysme 12/12 + quelques HM, 5/7 (récemment)
-Rôle en Raid : Boite à baffes!

Esprit de guilde :

-Votre ancienne Guilde : Sanctum Seis
-Motivations pour nous rejoindre: Suite à un arrêt de 2mois pour déménagement... je suis revenu sur WoW et ma guilde actuelle a continuée son avancée et son recrutement, après discutions avec mon GM, je lui ai fait part de mon souhait de rechercher une guilde avec des places disponibles, une bonne mentalité et une évolution sérieuse, ce que j'ai retrouvé dans les propos de Cooldrak lors de notre tchat d'hier Wink  
J'ai plusieurs 85 et potentiellement utile suivant les besoins (DK/War/Pala Tank, Prêtre/Druide Heal, Hunt/Mage, je finis de monter les 3 dernières classes Razz Je voulais donc vous proposer mes services de Pick up régulier et si ça marche pourquoi ne pas vous rejoindre Smile
-Un Cool Dawn qui vous Parraine : Heuuuuu... Si je dis que le nom de la guilde est cool, ça compte?....

I) Stuff et Temps de jeu :

Dans quelles catégories vous voyez vous :  1) Full stuff pve et de 20h45 à 00h ou + 
                                                               2) Full stuff pve et de 20h45 à 00h au maximum
                                                               3) Stuff pve par encore optimisé et de 20h45 à 00+h
                                                               4) Stuff pve par encore optimisé et de 20h45 à 00h  
                                                               5) Full vert bleu/vert 
                                                               6) Autres : Préciser 

Je vote réponse 3 , je suis un peu lite pour faire du HM, chose que vous avez commencé d'après Cooldrak

II) Skill et Mentalité :

Dans quels catégories vous voyez vous : 1) Overskill mais qui aime pas suivre les ordres
                                                            2) Overskill mais qui aime écouter et suivre les ordres
                                                            3) Moyennement skill mais qui suit les instructions/attentif
                                                            4) Moyennement skill mais qui ne suit pas les instructions 
                                                            5) Peu de Skill mais un comportement exemplaire 
                                                            6) Autres : Préciser

Je vais voter 2.5 \o/

III) Add-On et Obigation :

Accepter vous ces conditions :   1) Mumble, DBM.
                                               2) Comportement de base obligatoire :
                                                   - Respect de la hiérarchique
                                                   - Respect du canal mumble en toute circonstance 
                                                   - La règle du +1 
                                                   - Etre opérationnel : stuff réparé ,être dégrouper etc ... 

Oui je le veux... Hein... c'est pas ça qu'on dit?!? Sans rire,  je suis fan d'UI et d'addons donc pas de soucis de ce côtés

Sam 12 Nov - 22:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Nov - 22:16 (2011)
Filandrus
Cool Dawn

+1 jolie interface, pour moi c'est un signe de sérieux et de skill ^^ après je ne m'y connais pas en pala donc je laisse la place à un expert ^^ a voir en raid Very Happy

Sam 12 Nov - 22:25 (2011) Skype
kyyra
Cool Dawn

Alors pour ma part j'ai 2 questions.

1. Pourquoi avoir tant de gemme +60 endu alors que il me semble que en pala il y a d'autre stats plus importante pour un pala tank?

2. Ensuite je vois sur ta page armurerie que tu as 0,00% de toucher est ce une statistique n'est pas importante pour pala?

Sam 12 Nov - 22:44 (2011)
Easton
Cool Dawn

B'soir!
Alors pour le gemmage, j'ai compensé mon manque de PV avec l'endu et endu/maitrise afin d'voir les bonus sertissage pour monter parade/esquive/Blocage au max. Voilà l'optique de mon gemmage ^^

Pour le cap toucher, tout comme l'expertise j'ai fait l'impasse dessus au bénéfice des autres stats (Maitrise/esquive/parade/blocage), je pull pas aux Freesbee pour éviter les miss Wink
C'est un choix qui se discute mais j'ai jamais eu de soucis de miss ou autres dans mon gameplay

Sam 12 Nov - 23:11 (2011)
Stony
Cool Dawn

Genre vous avez supprimer mon com XD les salo !!!!!

Dim 13 Nov - 02:01 (2011)
Druidel1
Administrateurs

Salut , c est bon t as joué a GW ^^  tu ne peut etre qu un Pgm :-)  gros +1 :-)

Dim 13 Nov - 02:02 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue sur notre forum,

J'ai déjà discuter avec toi et je n'est pas de questions précises à ton sujet.
C'est juste dommage que le lundi tu ne soit pas là, puisque nous raidons tous les lundi normalement.

Mon avis est aussi positif pour une période de test, @ bientôt !! Okay

Dim 13 Nov - 03:29 (2011)
NAZANIR
Cool Dawn

Message voila ton sujet fait pas chié ! Répondre en citant
Bon moi , vu que je suis plus chian que les autres ^^ ( il en faut bien un !) je voudrais revoir 2-3 truc avec toi .

1) Vos horaires de jeux : Absent lundi/vendredi soir
c'est un principe comme un autre on demande les jours de dispo, et tu repond l'inverse ^^ bref passons ce n'est qu'un detail sa ^^

2) Age : 50 jours
 hum c'est tres peu sa , je veux dire pour quelqu'un qui a fait :  J'ai débuté WoW au milieu de BC, j'ai fait Gruul/Magthé/Kara et un peu SSC, WotLK clean en normal + quelques HM, Cataclysme 12/12 + quelques HM, 5/7 (récemment) sans compter le up du personnage du lvl 1 à 85. Par exemple sa fait 32j je suis lvl 85 et cata ne date pas autant que sa donc si tu jouer les raids de BC et + sa m'étonne que tu est que 50j . j'ai vu que tu avais fait beaucoup d'ancien raid récement aussi.

"j'ai fait Gruul/Magthé/Kara " j'ai étais voir tes HF il dise pas éxactement pareil : tu a pas les Hf
de Gruul/Magthé/Kara .
sur d'autres perso peux etre !?

J'ai plusieurs 85 et potentiellement utile suivant les besoins (DK/War/Pala Tank, Prêtre/Druide Heal, Hunt/Mage Go demo sa Rox ! mage ta 3touche a jouer ^^

Bon ce qui me dérange dans ta candidature c'est que tu postule en tant que pick (allo c'est quoi cette connerie !? )
-Motivations pour nous rejoindre: Suite à un arrêt de 2mois pour déménagement... je suis revenu sur WoW et ma guilde actuelle a continuée son avancée et son recrutement, après discutions avec mon GM, je lui ai fait part de mon souhait de rechercher une guilde avec des places disponibles, une bonne mentalité et une évolution sérieuse, ce que j'ai retrouvé dans les propos de Cooldrak lors de notre tchat d'hier Wink  

Je voulais donc vous proposer mes services de Pick up régulier et si ça marche pourquoi ne pas vous rejoindre. ( Ton gm ta pas proposé une place quand tu sera stuff par hasard !? )

Désoler mais sa pour moi sa passe pas du tout, sa donne l'impression que tu veux te stuff avec nous et te barré aprés.
 Personnellement, je suis contre ton recrutement , et sans passé par un test, car pour moi tu est pas motivé à nous rejoindre, tu la dis toi même...

Bon jeu à toi,

Nazanir,

Dim 13 Nov - 04:13 (2011)
Easton
Cool Dawn

Bonjour,

- Pour répondre aux questions de Nazanir, j'ai commencé WoW sur Medivh à l'origine jusque la fin de WotLK, et j'ai up un Pala (Driam) là bas que j'ai migré depuis, et aussi un Hunt (Kaladir) ce sont eux qui ont principalement les "vieux" HF, j'ai ensuite joué sur ma Druide (Cibyle), et pour finir j'ai up Easton ^^'
J'ai peut être pas été très claire ^^' je m'en rend compte en me relisant!

- Pour le temps de jeu, en réunissant tout mes persos 85 je suis à 563 jours de jeu ^^'

- Le démo est 66, j'y travaille à up cette classe Very Happy

- Enfin, pour ta dernière question, dans mes 2 dernières guildes, on passait par 2-3 raids en tant que pick up avant de pouvoir être guildé, chose qu’apparemment vous ne faites pas, vous guildez pour une période Test. Désolé pour le malentendu :/
Je n'ai pas ce genre de mentalité et j'ai passé l'âge pour jouer à ça, donc je ne me permettrai pas de faire ça, et je ne change pas de guilde à tout va Wink

J'espère t'avoir d'avantage convaincu!

PS: Merci aux autres pour les posts!

Dim 13 Nov - 11:54 (2011)
Hungan
Cool Dawn

Je crois que t'as mal compris naz.
Prez sympathique, de l’expérience, de l'ambition et surtout c'est un palouf !
Faudrait que Péné check son perso mais +1 pour moi.

Dim 13 Nov - 11:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Easton - PaladinTank

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation