cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Éthlios - Druide Équilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Éthlios - Druide Équilibre
Auteur Message
Éthlios
Cool Dawn

Message [Acceptée] Éthlios - Druide Équilibre Répondre en citant
IRL : 

Prénom : Mathieu 

Localité : Montréal, Québec, Canada (jusqu'à juillet environ, retour en France ensuite en à Rouen en Normandie) 

Expérience des jeux on-line : Rappelz, Allods, LOTRO (c’est plus pendant les arrêts de wow qu’avant Smile ) 

Vos horaires de jeu : Un peu compliqué vu le décalage horaire de 6 heures Smile  mais jusqu’au 9 décembre environ je suis dispo le lundi, vendredi et dimanche  pour raid. Je serais co les autres jours mais seulement après 22h (heure française). Après le 9 décembre et jusqu’au mois de juin je serais dispo le mardi, mercredi, vendredi et dimanche pour raid. 

In-game : 

Personnage(s) : Mon personnage se nomme Éthlios (et oui avec un « L » ^^) 

Level : 85 

Classe : Druide 

Race : Elfe de la nuit 

Artisanats : Travail du cuir et Enchanteur tous deux niveau 525 

PVE HL : 

Votre parcours : Comme j’ai pu le dire déjà sur votre Mumble, j’ai commencé wow au début de BC. J’ai monté ma guilde avec un roster de 25 évidemment et nous avons clean à l’époque Karazhan, Magtheridon, Gruul, SSC 5/6, L’œil 3/4, Hyjal 4/5, Temple noir 8/9, Puit de soleil nada ! (et oui nous n’avons pas fait les last boss à cause d’un manque d’effectif fin BC). Toujours avec cette guilde nous avons fais à WOTLK Naxxramas 10 et 25, Sartharion 2adds 10 et 25, Malygos 10 et 25, Ulduar 10/14 et après ce raid j’ai dû stop wow pour cause de déménagement au Canada Smile . J’ai laissé la guilde au main d’un off mais elle a dû disband lorsque les premiers boss ICC sont arrivés.  

J’ai repris wow 9 mois après (totalement perdu, « outil recherche de groupe »  omg) et j’ai recréé une guilde …lol "Relentless". Après avoir recruté du monde nous avons pu clean EDC en HM et ICC 11/12 en HM. CATA est sortie et nous avons clean tous les raids 4.0 en normal (BWD, BOT et T4V). Pour cause d’arrêt du jeu soudain de plusieurs bons membres de la guilde je ne me sentais pas de remonter un roster….j’ai migré alors sur Elune juste avant la sortie de TDF, où j’ai plus tourné à sw qu’autre chose et j’ai du coup joué à wow avec intermittence prononcée ^^. Je suis enfin revenu sur illidan et j'ai tenté de remonter Relentless… Malheureusement étant seul et la guilde n’ayant pas d’avancée… se fut trop dur en ces temps sombre de trouver de bons joueurs pour le roster 10. J’ai donc décidé de continuer l’aventure avec vous !!!! Et ça y est je suis à 7/7 TDF en 2h de raid ^^ !!! 

Rôle en raid : Mon rôle en raid est de vous apporter des cafés, mettre des fessés aux méchants garnements et lécher le « bip » du raid leader ! Mais sinon je peux aussi apporter un skill que j’ai pu acquérir depuis que j’ai commencé wow (notamment en étant gm et raid leader pendant pas mal de temps, c’est pas de tout repos et il faut avoir les yeux partout Smile ) . J’apporte ensuite un bon dps moins bon que certaine classe non-hybride certes mais toujours correct Smile  Evidemment l’innervation, le rez battle et les 5% de hâte sont bien utiles aussi. En bref je suis  une personne assidue, ponctuelle, responsable, respectueuse, à l’écoute et au courant des stratégies de boss, des caractéristiques qui je pense sont primordiales lors de raids ou donjons.  

PS : J’ai aussi un silence d’une minute de CD !!!! WOOT 

Esprit de guilde : 

Votre ancienne guilde : Celle que j’ai tenu pendant deux ans et dont je vous ai parlé "Anaria Sholla"et "Relentless", je suis allé quelques mois chez Sølstice mais leur façon de faire ne m’a pas plus^^ 

Motivations pour nous rejoindre : J’ai envie d’être dans une guilde qui a de l’ambition et il me semble que vous en avez d’après ce que j’ai entendu. J’ai envie d’être dans une guilde sérieuse, avec une certaine rigueur mais dont les membres savent tout de même prendre du recul et du plaisir. Je pense être un bon élèment pour vous (such a huge ego !) et un bon compagnon d’aventure Smile  Le petit passage sur mumble m’a bien entendu donné envie de vous rejoindre vu la bonne entente qui règne dans vos rangs,  bien que rejoindre un noyau solide comme le vôtre n’est pas toujours facile Smile  

Un Cool Dawn qui vous Parraine : J’ai juste parlé avec les personnes haut placées de votre guilde mais pas de piston en vue  Smile  

Partie II   

Stuff et Temps de jeu : 

Je me vois dans 3) Stuff pve pas encore optimisé (il est bien entendu enchanté, gemmé et retouché comme il faut mais je n’ai pas tout mes best in slot 378) et je suis dispo de 20h45 à 0h ou + pour raid Smile  

Skill et Mentalité : 

Je me vois dans 6) autres : Je suis ni « skill moyennement » je pense Smile  ni « Overskill »(on n’est jamais « trop skillé » si on traduit litéralement ^^), j’ai plutôt un « bon skill » ^^. 

Add-On et Obligation : 

Je posède déjà Mumble et DBM. Je saurais bien entendu respecter la hiérarchie, le canal mumble et la règle du +1  Smile .  

L’entretrien : 

Je suis disponible pour un entretien le lundi de 18h à 6h, le mardi de 22h à 6h, le mercredi de 22h à 6h, le jeudi de 16h à 19h et de 22h à 6h, le vendredi de 18h à 6h (sauf imprévu), le samedi de 17h à 6h (sauf imprévu) et le dimanche de 18h à 6h. (heures françaises) 

L’Épreuve : 

Je suis prêt à me faire tester et je n’ai pas de préférence de raid ! 

Merci d’avoir lu ce pavé et à bientôt je l’espère !  Smile  

Dim 13 Nov - 01:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Nov - 01:54 (2011)
Stony
Cool Dawn

Loul c'est mon appli xooit de l'iPhone qui plante ou je vois rien d'ecris xD ?

Dim 13 Nov - 01:59 (2011)
Éthlios
Cool Dawn

Personnellement je vois ce que j'ai écrit Smile donc je sais pas ça doit sûrement être ton application.

Dim 13 Nov - 02:06 (2011)
Druidel1
Administrateurs

salut, je suis pas trop a poser des question kikou sur les cycles les stat, cap,etc.  moi je dis a test Ig, de + un poulet c tj bon a prendre on en a pas :-)  

Dim 13 Nov - 02:09 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue sur notre forum,

Étant donné que j'ai déjà discuté avec toi et étant donné que tu as de l'expérience dans le jeu en plus d'être un druide équi optimisé, je ne vois pas pourquoi je te dirais non ^^ !!

Alors pour moi c'est un avis positif ! A bientôt en test !!

Dim 13 Nov - 03:37 (2011)
NAZANIR
Cool Dawn

Message Comment sa un sujet, qu'est ce que c'est encore ce bordel !? Répondre en citant
Oublie stone qui ne vois pas ce que tu écrit juste parce qu'il a fumé un joint et non parce que sont appli marche pas ( allo on me la fait pas a moi celle la :p ).

Bon pour ta candidature je suis plutot pour, tu à fait un éffort de présentation, tu a une bonne éxperience en PVE dans les raids précédant et tu a l'air motivé ( normal qui ne réveraient pas de jouer avec moi !? ) bref on s'égare la ! X).

Même si ton stuff est léger ont devrait pouvoir arranger sa pendant une période de test.

Bon sa =>   je l'ai deja dis ailleurs mais la questions de l'épreuve osef sérieux on va pas vous faire choisir non plus ou on va vous testez sérieux pourquoi pas la prison de sw sinon !?

Juste une petite question sans importance mais j'avais envie ! ^^

=> Je suis disponible pour un entretien le lundi de 18h à 6h, le mardi de 22h à 6h, le mercredi de 22h à 6h, le jeudi de 16h à 19h et de 22h à 6h, le vendredi de 18h à 6h (sauf imprévu), le samedi de 17h à 6h (sauf imprévu).
Parce que tu peux pas avoir d'imprévu les autres jours ?? t'arrive à prévoir les imprevu c'est cool sa :p

Blague à par ^^ , j'ai hate de voir ce que tu donne en raid alors sa sera +1 pour moi!

Cordialement, Le dieu des dieux, maître de l'enfer et des ...
Bref ... ^^

Nazanir

Dim 13 Nov - 03:45 (2011)
Éthlios
Cool Dawn

Merci pour vos réponses rapides Smile Pour répondre à ta question Nazanir, j'ai rajouté "(sauf imprévu)" car je considère que la probabilité d'imprévu le vendredi et le samedi est pour ma part beaucoup plus importante que les autres jours.  Bien entendu un imprévu en semaine peut arriver^^ Mais malgré cette imprévisibilité je pense pouvoir prévoir que le vendredi et le samedi je puisse ne pas être dispo à la dernière minute Smile Voilà tout  !

Dim 13 Nov - 04:32 (2011)
Druidel1
Administrateurs

Bon je te souhaite la bienvenue chez nous, tu peux /w un off pour etre guilder pendant une periode de test.   (Cooldrak,Cooldouce,Coolskill. et Cooløcöw)

Dim 13 Nov - 04:47 (2011)
Lupus
Modérateurs

Erf j'ai même pas le temps de répondre OMFG

Bref, moi ce que je voulais dire c'est que pour ton template, il reste quelques petits trucs à améliorer comme mettre 2 points dans "croissance fongique" ce qui peut être très utile pour des boss comme Beth'Thilac. Pour pouvoir mettre ces points, tu peux retirer de "Déluge lunaire" qui n'est pas très utile puisque tu n'auras jamais besoin de l'utiliser sauf si tu veux perdre du dps... xD
Il est aussi indispensable d'avoir deux points dans "Bénédiction du bosquet" étant donné que tes dots font une grande partie de ton dps donc tu les refresh tout le temps ^^
Pour tes glyphes, la glyphe de colère (primordiale) est plus bénéfique que la glyphe d'éruption stellaire depuis le up de Colère, et tu peux remplacer ta glyphe de sarment par la glyphe de focalisation.
J'ai fait ton template optimal avec les glyphes, regarde ici : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uc00!PSkTejWWeZ!!hYZ!VSR…

Niveau stuff j'ai rien à dire, il est opti comme il faut xD

Tu as déjà été accepté mais ça aurait été pour ma part un avis positif Wink

Essayes tout de même de prendre en compte mes conseils, Cooløcöw

Dernière édition par Lupus le Dim 13 Nov - 18:19 (2011); édité 1 fois
Dim 13 Nov - 12:49 (2011)
Éthlios
Cool Dawn

Merci de tes conseils Smile mais j'émets cependant quelques réserves ^^

Je m'explique ! En ce qui concerne le talent croissance fongique. En effet ce talent est intéressant pour certains boss comme à l'époque cho'gall pour les limons, et aujourd'hui beth'ilac. Seulement enlever déluge lunaire que je ne dois pas utiliser comme tu dis...ca j'en suis pas si sûr^^ Il y a beaucoup de combat où on doit bouger, (ragnaros, shannox, chambellan, ryolith, alysrazor et beth'ilac en p1) et si tu as bien lu, ce talent permet en bougeant de stack 3 fois déluge lunaire lorsque tu utilise eclat lunaire et ceux-ci augmentent de 45% (fois 3) les dégâts directs d'éclat lunaire (à utiliser quand on bouge justement car sinon tu perds du dps puisque en bougeant on ne peut pas cast nous Smile)et réduit considérablement son coût en mana. Ensuite ca permet de gagner a chaque dégât direct des points d'énergie, ce qui n'est pas négligeable puisque plus on se mets vite en éclipse, mieux c'est. Certes cette partie du dps est la moins importante d'un combat mais elle permet tout de même de gagner du temps sur les éclipses et de continuer de dps tout en bougeant.
Ensuite, pour la bénédiction du bosquet qui selon toi est indispensable, j'émettrais aussi un commentaire Smile Si tu prends ce talent, comme dis dans l'onglet, tu augmentes les soins prodigués par récupération de 4% (osef^^) et les dégâts DIRECT d'éclat lunaire de 6%. Si dans l'onglet il était marqué "augmentent" les dégâts SUR LA DURÉE de votre éclat lunaire de 6%" là sans problème je l'aurais pris ! Smile Mais ce n'est pas le cas^^. Et comme j'ai déjà le talent déluge lunaire qui augmentent les dégâts directs et qui comme je l'ai dis plus haut permet surtout de gagner de l'énergie (point beaucoup plus intéressant que le up des dégâts direct). Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que "la bénédiction du bosquet" soit indispensable Smile

Ensuite pour la glype colère, je suis assez d'accord avec toi j'ai hésité longtemps avant de changer ma glyphe colère en glyphe d'éruption stellaire mais bon. Je trouvais que mon météore apportait un bon dps et surtout avec le nombre important d'aoe que l'on doit faire sur certains boss, c'est assez utile. Mais pas de problème je pourrais changer cette glyphe Smile

Enfin pour la glyphe focalisation, je suis encore pas d'accord Smile Perdre 50% de portée c'est à dire passer de 40m de rayon à 20m , ben tu touches pas grand monde parce que 20m ca fait vraiment pas grand chose dans le jeu^^ Et en plus 10% de up ca ne changerait pas grand chose si au final je perds 20m de rayon, je touche moins de cible et 10% de dégâts en plus n'augmenteraient pas tant que ca mon dps, je pense.

Voilà merci pour ta réponse et si jamais il faut vraiment que je change déluge lunaire pour croissance fongique je ne vois pas de soucis sur certains boss ca aide, de même pour glyphe colère à la place de glyphe éruption stellaire. Pour le reste je te laisse me répondre parce que je suis moins convaincu Smile

Dim 13 Nov - 17:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Éthlios - Druide Équilibre

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation