cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Pressüre - Rogue

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Pressüre - Rogue
Auteur Message
Pressure
Cool Dawn

Message [Acceptée] Pressüre - Rogue Répondre en citant

Boujour à toutes et à tous !

PARTIE I

IRL : 

Prénom : Nathanael
Localité : Reims (51)

Expérience des jeux on-line : Warcraft 3, Starcraft 2, HoN.

Vos horaires de jeux : Pour le moment, je suis dispo tous les soirs de la semaine, je risque d'avoir 1 voir 2 absences maxi à cause du taf, par la suite (oupas).

In Game:

Personnage(s) : Pressüre
Level : 85
Classe : Rogue
Race : Humaine
Artisanats : Depeceur/TDC

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Press%C3%BCre/advanced

PVE HL :

-Votre parcours : J'ai débuté WoW au milieu de Vanilla sur un mage, jusqu'à la fin de BC, j'ai ensuite jouer un shaman (dans les 3 spés) au début de LK jusqu'à Cata 4.1 avant le nerf. J'ai fais ensuite une pause durant quelques mois car je suis partis en Australie en voyage, et me revoilà !

Raid 60 : Full clean, sauf naxx 40
Raid 70 : Full clean, sauf la seconde partie de Sunwell
Raid 80 : Full clean, sauf Arthas hm 10/25
Raid 85 : Raid 4.1 clean et début des hm avant le nerf. Je n'ai rien touché aux Terres de feu.

-Rôle en Raid : Avoir un dps constant.

Esprit de guilde :

-Votre ancienne Guilde : Syn, sur Archimonde.

-Motivations pour nous rejoindre: Depuis mon retour sur wow depuis quelques semaines, j'ai pour motivation de trouver une guilde à la fois sympathique, solide et sérieuse, et ayant plusieurs objectifs précis et de la détermination. Suite à une annonce sur le /2 de Coolocöw, j'ai donc décidé de rush le stuff de mon rogue, fraichement lvl up 85, pour être opérationnel au plus vite, avant la 4.3 !!

Un Cool Dawn qui vous Parraine : Je dirais, ce fou de Coolocöw  Very Happy

PARTIE II

I) Stuff et Temps de jeu :

Réponse 3 , je n'ai pas encore tout enchanté, chose qui se ferait dans les heures à venir après ma candidature ! (A savoir que je farm encore pour avoir le casque, les épos et le trinket qui me manque).

II) Skill et Mentalité :

Réponse 3, sans hésitation. On est jamais trop skill :p

III) Add-On et Obligation :

J'ai bien sûr mumble ainsi que DBM ! Et je suis prêt à respecter la charte de guilde.

Voilà voilà.

Je reste a votre disposition pour tout éventuel entretien, vous pourrez me joindre Ig entre 10h00 et 01h00, tous les jours.
En ce qui concerne l'épreuve de raid, je n'ai pas de préférence particulière.

A bientôt !  Smile

Pressüre.

Mer 16 Nov - 16:20 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Nov - 16:20 (2011)
Pressure
Cool Dawn

Edit : Voici le nom de mon shaman pour avoir une preuve des dates des HF : Strikelol, sur Illidan

Mer 16 Nov - 16:26 (2011) Skype
Lupus
Modérateurs

Salut filleul,

Hum alors moi je suis entièrement favorable à cette candidature pour la simple et bonne raison que j'ai pu noter une très bonne motivation chez ce joueur, qui farm depuis qu'il a up, dans le but de poster sa candidature avec un stuff minimal. En, je crois, 3 ou 4 jours de farm, avoir un stuff 354 est pas mal ^^
Bref, joueur également très sympathique après avoir discuté avec lui, et qui semble avoir une bonne expérience du jeu...

Bref pour moi c'est +1, en plus on a pas de rogue donc go t'opti à fond pour la 4.3 boy Wink
Gl pour ton apply

Cooløcöw.

Mer 16 Nov - 16:41 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue à toi sur notre forum,

Je suis du même avis que Coolocow, ton manque de stuff est compensé par ta motivation !!

Je n'est pas de questions spécifiques pour ta classe car je ne connais pas très bien rogue ...

Pour moi sa sera plutôt un avis positif, en plus nous n'avons pas de rogues ^^ !! A bientôt 

Mer 16 Nov - 19:12 (2011)
Pressure
Cool Dawn

Petit up concernant mon stuff, j'ai enfin loot le second trinket sur Tol'vir hero ! Il manque le casque et les épos que je farm toujours à ZA, malheuresement ... Je complète les derniers enchantements et c'est good !

Voilà voilà ! A bientôt

Jeu 17 Nov - 13:24 (2011) Skype
Lupus
Modérateurs

Merci de nous tenir au courant xD

Jeu 17 Nov - 13:55 (2011)
Druidel1
Administrateurs

ca sera +1, tu peux /W un maitre de recrutement ou un Off pour etre guilder.      (Cooldrak,CoolSkill,Cooldouce)

Bah oui j ai masse coffre a ouvrir dans mes sac ! ^^

Jeu 17 Nov - 20:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Pressüre - Rogue

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation