cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Mogoye

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Mogoye
Auteur Message
mogoye
Cool Dawn

Message [Acceptée] Mogoye Répondre en citant
PARTIE I

Vous :

Prénom : Arthur
Localité : Région Parisienne
Expérience des jeux on-line : aucun j ai toujours joué a wow et uniquement a wow ^^je reste en général fidèle au bon jeu J
Vos horaires de jeux : je suis dispo toute la semaine sauf exception a partir de 20h45-21h

Votre avatar :

Personnage : Mogoye
Level : 85
Classe : Chevalier de la mort spé givre
Race : draenei
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mogoye/advanced
Artisanats : Je suis dépeceur, mineur, je sais métier de farmeur, pas très opti pour le raid mais je n’ai pas les moyens pour en monter un autre, mais j ai quand même le bonus crit du dépeceur
Templates : dhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mogoye/talent/secondary

PVE HL :

Votre parcours : je suis arrivé pendant la période de watlk, j ai clean icc 25 et icc 10, je n ai jamais eu l occasion de faire uldu car edc venais de sortir quand je suis arriver lvl 80. Sinon depuis cataclysme, j ai fait t4v, bot, et bwd sauf nefarian. Et en ce qui concerne TDF j’en suis à 4/7 mais try tous les boss sauf chambellan.
Rôle en Raid j’espère toujours apporter un bon Dps, une bonne ambiance, car j ai un tempérament calme et rigolo mais je sais être sérieux quand il faut l être car j ai du respect pour ce qui se tracasse pour monter un groupe et le diriger ^ ?

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : je n est jamais eu de guilde j ai toujours fait du pick up, sauf que aujourd’hui j ai envie de m investir dans une communauté qui pourrais m apporter une nouvelle expérience de jeu avec dans un esprit de progression et a la fois de partage.
Un Cool Dawn qui vous Parraine : Aucun, je le fais au mérite et au courage ^^. Mais j ai parlé avec un de vos officier ig qui ma foi a l’air super sympa…

PARTIE II

CRITERES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Dans quelles catégories vous voyez vous :

1) Full stuff pve et de 20h45 à 00h ou +

II) Skill et Mentalité :

Dans quels catégories vous voyez vous :                                           

3) Moyennement skill mais qui suit les instructions et attentif

III) Add-On et Obigation :

Accepter vous ces conditions :
1) Mumble, DBM.
2) Comportement de base obligatoire :
 - Respect de la hiérarchique
 - Respect du canal mumble en toute circonstance et surtout lors des raids
 - La règle du +1 (lors de groupage faite un +1 dans le canal raid si vous
 été opérationnel : stuff réparé, être dégrouper etc ... et mettre -1 sinon
 en epliquant pourquoi )

J’accepte ces conditions.

IV) L' Entretien :

Vous passerez un entretien sur mumble avec le général de la classe dans lequel vous postulerez.
Pour ce faire il vous suffira d'indiquer sur votre fiche de réponse à ce questionnaire votre disponibilité afin de converser avec peut être votre futur général.

CRITÈRES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Je pense figurer dans la catégorie : oui

II) Skill et Mentalité :

Je pense figurer dans la catégorie : oui

III) Add-On et Obligation :

J'accepte de télécharger les Add-on : oui
Je suis prêt a suivre le comportement de base obligatoire : oui

IV) L’Entretien :

Je reste à votre disposition pour tout éventuel entretien, vous pourrez me joindre Ig entre 20h30-20h45 jusqu'à 00h00 en général tous les jours de la semaine

V) L’Épreuve :

Je suis prêt a rejoindre l'un de vos raids et j ai une préférence pour TDF ou T4V qui sont mes préférer ^^.

Merci d avoir étudié ma postulation et d’étudié mon cas. A très bientôt. 
     Mogoye

Jeu 17 Nov - 21:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Nov - 21:03 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum,

Voilà concernant tes horaires de jeux je n'est pas bien saisie sur ta candidature quel jour tu n'étais pas présent.

Bon passons aux questions plus spécifiques lié à ton personnage Smile

1) Donc concernant déjà tes caps, je vois que tu les à respecté suite à notre discution cela est un bon point déjà positif, je te rappel que pour DK frost l'ordre est CAP touché/exp > Force > Hâte > Maitrise > Critique.
Donc comme je te le disais il est vraiment important que tu favorises plutôt ta hâte que ta maitrise tout simplement pour la bonne raison que la maitrise à été nerf vers la 4.0 Smile
Sinon en quelle présence vas-tu jouer ton DK quand tu auras tes deux armes une main ???

2) Seconde remarque concernant ton gemmages ainsi que tes retouches, ils sont beaucoup mieux je vois que tu as fait des efforts depuis le soir ou nous avons parlé ce qui fait bien plaisir à voir ! Il te manque juste un enchantement à faire :p

3) Je voudrais savoir ton DPS sur poteau c'est pour une approximation ainsi que ton cycle en mono histoire de voir comment tu gères ton gameplay.

4) Actuellement utilises tu des addons pour ton gameplay ???

5) Concernant tes bijoux pourquoi n'as-tu pas pris le bijoux permis de tuer, qui est un très bon bijoux ???

6) Je ne pense pas avoir d'autres questions, car niveau template et glyphe sa me semble cohérent, juste une remarque, ton état d'esprit et ta motivation qui sont plutôt positif !

J'attends tes réponses, @ bientôt !!

Ven 18 Nov - 10:46 (2011)
Phadalus
Cool Dawn

Salut,

Le problème vient du fait que tu te co un tout petit peu trop tard pour raid avec nous. Sinon, belle présentation bien claire. Ne jouant pas DK je ne commenterais pas le coté technique.

Tu as aussi oublié de mentionner que tu vénérais Phadalus...

Ven 18 Nov - 10:58 (2011)
Lupus
Modérateurs

Encore que 20h45 - 21h00 passe encore xD

Bref, moi je vais pas analyser ton perso, CoolDrak le fait déjà... Sinon je te souhaite bonne chance et je ne m'opposerai pas à ta candidature xD

Cooløcöw

Ven 18 Nov - 13:25 (2011)
mogoye
Cool Dawn

Drakoss a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum,

Voilà concernant tes horaires de jeux je n'est pas bien saisie sur ta candidature quel jour tu n'étais pas présent.

Bon passons aux questions plus spécifiques lié à ton personnage Smile

1) Donc concernant déjà tes caps, je vois que tu les à respecté suite à notre discution cela est un bon point déjà positif, je te rappel que pour DK frost l'ordre est CAP touché/exp > Force > Hâte > Maitrise > Critique.
Donc comme je te le disais il est vraiment important que tu favorises plutôt ta hâte que ta maitrise tout simplement pour la bonne raison que la maitrise à été nerf vers la 4.0 Smile
Sinon en quelle présence vas-tu jouer ton DK quand tu auras tes deux armes une main ???

2) Seconde remarque concernant ton gemmages ainsi que tes retouches, ils sont beaucoup mieux je vois que tu as fait des efforts depuis le soir ou nous avons parlé ce qui fait bien plaisir à voir ! Il te manque juste un enchantement à faire :p

3) Je voudrais savoir ton DPS sur poteau c'est pour une approximation ainsi que ton cycle en mono histoire de voir comment tu gères ton gameplay.

4) Actuellement utilises tu des addons pour ton gameplay ???

5) Concernant tes bijoux pourquoi n'as-tu pas pris le bijoux permis de tuer, qui est un très bon bijoux ???

6) Je ne pense pas avoir d'autres questions, car niveau template et glyphe sa me semble cohérent, juste une remarque, ton état d'esprit et ta motivation qui sont plutôt positif !

J'attends tes réponses, @ bientôt !!

Mes horaires sont donc tout les jours sauf exception, mais dans ce cas la j essaierai de vous prévenir par tout les moyen a partir de 20h45-21h.

Maintenant les questions de mon perso ^^

1) J’ai donc tout mes cap touche j ai 7,94% au lieu de 8% et expertise j ai 25 au lieu de 26 du coup je les respecte pas trop mal. En ce qui concerne ma présence je suis toujours en impie, et en ambi je sais que c est la même chose… du coup je suis tout le temps en présence impie

2) En ce qui concerne mon dernier enchantement je cherche désespérément depuis hier une personne pour me le craft j ai les compo mais il me manque l’enchanteur. (je veux l’enchantement +50 force ) a croire que personne ne veux faire mon enchantement ☹

3) Mon Dps poteau : je suis en majeur parti du temps a 18k. je sas que c est par énorme vu mon stuff mais je n ai pas vraiment d’arme adapter pour le moment, c est pour cela que je suis en train de me faire craft mes haches de forgeron et ainsi je pourrais redevenir un dk ambi.
Mon cycle : Il n’y en a pas juste des priorité a faire… tout d’abord mon cor de l’hiver, puis je pose mes maladies, mon pilier de glace. Une fois mes debuff placer et mes buff en place je commence avec anéantissement *2, puis en général j ai le proc frima du coup je fait une rafale hurlante (sans utiliser de puissance runique) puis je remet une deuxième rafale hurlante, puis je vide ma barre de puissance runique avec mes frappes de givre, sauf si j ai un proc machine a tuer et que mon anéantissement est dispo j’utilise anéantissement. Puis le processus recommence sans oublier les maladies, le cor de l’hiver et le pilier de glace.

4) Non je n ‘utilise pas d’addons, mais j aimerai bien que tu m’en donne, car je n’en ai pas trouver, enfin je n est pas vraiment chercher non plus, mais si tu en a un qui me dit quand je dois remettre mes maladies sa m’intéresserai bien

5) Je viens de suivre ton conseil et changer mon bijou ^^ comme je t ai dit ig je viens de reprendre il y a un mois et je n avais pas eu l’occasion de le changer ^^

6) J ai trouver que tu étais qu’elle qu’ un de super sympa, très patient et qui semble aimer donner des conseils , en tout cas tes conseil mon bien servit…

Je rajoute un 7)

7) Je vénère Phadalus !!!!! Il est mon grand Chamanitou….

Ven 18 Nov - 21:56 (2011)
Druidel1
Administrateurs

bon bah je reste sans point de vue, je sais pas j hesite. t pas opti t cap touché expertise sons sous le cap,  t as pas l air de connaitre ta classe.   on est la pour former une guilde a la base HL, on est pas vraiment la pour donner des cours sur tel ou tel classe. donc je vais laisser les autre Maitre et le GM trancher ^^ .  voila bon jeu a toi

Sam 19 Nov - 12:14 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Et bien moi au contraire de Druidel, je donne un avis positif pour sa candidature car il est à l'écoute des conseils et fait tout pour s'optimiser au maximum donc je dit bonne mentalité et +1 pour une période de test !!!

A bientôt, tu peux me /w ou /w un officier pour être guildé !!

Sam 19 Nov - 13:25 (2011)
Lupus
Modérateurs

Au niveau du cap touché, c'est pas très grave, je suis à 7.97% je crois, et je fais pas de raté donc bon, il est proche et ça suffit ^^ Expertise c'est la même, pour un point c'est pas trop grave, même si c'est mieux ici d'être à 26...
Comme j'ai dit, je connais pas dk donc je laisse Drakoss voir, mais j'ai pas d'objection ^^

Sam 19 Nov - 13:51 (2011)
Druidel1
Administrateurs

bienvenue a toi, tu peux /w un Cool... et etre guildé pour une peride de test.   (Cooldouce,Coolskill,Cooldrak,Coolocow)

Sam 19 Nov - 13:53 (2011)
mogoye
Cool Dawn

merci beaucoup a tous a tres vite ig

Sam 19 Nov - 14:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Mogoye

Aujourd’hui à 17:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation