cooldawn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée] Obj, Drood DPS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée] Obj, Drood DPS
Auteur Message
Obj
Cool Dawn

Message [Acceptée] Obj, Drood DPS Répondre en citant
Bonjour,

PARTIE I

Vous :

Prénom : Louis
Localité : Aix
Expérience des jeux on-line : Diablo 2, Wow
Vos horaires de jeux : tous les soirs après minuit, sinon 3 soirs de raid au choix parmis Mardi Mercredi , Vendredi Samedi et dimanche.

Votre avatar :

Personnage : Obj
Level : 85
Classe : Drood Dps (féral / moonkin en cours de stuffage)
Race : NE
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Obj/advanced
Artisanats : Pour le moment juste herbo, mais je monte enchant / couture
Templates : je prends mes templates et informations sur le site MMO-Champion

rien de ce que j'ai à dire sur mon gameplay n'est pas dans le guide (pour ce qui est de l'opti et du cycle).

PVE HL :

Votre parcours : je joue depuis BC, j'étais sur Brutalus quand la 3.0 est sortie. sur Woltk j'ai clean uldu 25 avant la sortie d'EDC et j'étais "increvable" avant la sortie d'ulduar. après j'ai eu la mount wyrm avant la 4.0

a cata j'ai clean tout en normal et fait qques Hm mais j'ai arreté wow quasi au début de tdf j'avais juste tombé les 3 premiers en 1 raid puis j'ai stoppé. je suis de retour en forme depuis un mois ou je me suis re préparé à raid et ou j'ai migré dans l'alliance.

j'ai surtout joué pretre heal, rogue, drood heal, tank et moonkin, je suis assez nouveau en féral mais bon rien de difficile non plus^^.

Rôle en Raid : Je pense apporter du Dps et du Brain, cad pas de brain lag de focus noob au lieu de switch ou de die comme un plow dans une aoe évitable... j'ai bien sur eu des soirs difficiles en 5 ans mais très globalement, je pense vraiment être un joueur moteur adaptable et réactif.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Nouveau en ally^^ donc pas de gu ally, ma derniere guilde en date c'était plagiat.
Un Cool Dawn qui vous Parraine :j'ai vu une annonce sur le /2 et me voila^^

PARTIE II

CRITERES DE RECRUTEMENT

I) Stuff et Temps de jeu :

Dans quelles catégories vous voyez vous :

1) ancien Hardcore qui a gardé les habitudes d'un gros joueur mais pas les dispos^^.

II) Skill et Mentalité :

Dans quels catégories vous voyez vous :                                           

je pense tres modèstement etre tres skillé^^, je n'ai jamais rencontré de boss ou j'ai noobé, en général je suis plutot le genre de joueurs qui enchaine les try patiemment sans fautes jusqu'a ce que tout le monde soit a l'aise avec la strat. Je m'adapte a toutes les strats et j'ai horreur d'un Lead brouillon. Ts silencieux pendant les trys respect des strats sans les changer a tous les trys et surtout discussion possible AUX BONS moment cad pendant les pauses et ou apres les raids, ca fait peut etre tres prétentieux mais clairement j'ai confiance en moi la dessus^^.

. ma mentalité c'est simple : wow est un jeu multijoueur et a ce titre nécessite un respect mutuel et un recul certain. mon expérience du jeu me le fait aborder avec plus de recul qu'antan et je suis vraiment pas soupolait.

quand qqch ne va pas on me le dit gentiment et tout va bien, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'adapter.
j'accepte volontier la hierarchie quand il n'y a pas de god mode.

III) Add-On et Obigation :

Accepter vous ces conditions :
1) Mumble, DBM.
2) Comportement de base obligatoire :
 - Respect de la hiérarchique
 - Respect du canal mumble en toute circonstance et surtout lors des raids
 - La règle du +1 (lors de groupage faite un +1 dans le canal raid si vous
 été opérationnel : stuff réparé, être dégrouper etc ... et mettre -1 sinon
 en epliquant pourquoi )

J’accepte ces conditions.

IV) L' Entretien :

qd vous voulez

V) L’Épreuve :

Prenez moi sur un Dragon soul et vous verrez^^.

Dernière édition par Obj le Lun 12 Déc - 18:41 (2011); édité 1 fois
Lun 12 Déc - 18:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Déc - 18:13 (2011)
Lupus
Modérateurs

Ah un feral !!! Salut,
Bon, je vais pas poser trop de questions parce que j'aime pas, et j'ai pas envie xD
Donc, je voudrais juste savoir pourquoi tu as ce surplus de toucher sur ton stuff, tu ne peux pas faire autrement ? L'expertise est, selon moi, plus importante que le toucher, pourquoi es-tu si bas ?
Après, je ne comprends pas trop pourquoi tu up la maitrise ET la hate, d'habitude on max une de ces stats seulement... Si tu veux opti hate, le toucher & expertise sont importants (mais 6-7% et 20-22 suffisent) et pour une opti maitrise, 5% de toucher & 16 à l'expertise suffisent...

Eclaire moi là dessus s'il te plait Wink

Lun 12 Déc - 22:08 (2011)
Obj
Cool Dawn

salut alors pour le toucher j ai fait au plus petit pour atteindre les 8%, 5% étant le cap pvp non?, 

ensuite sans le bonus 4 pieces t12 j'ai lu que : 
dps de l'arme>agi>maitrise > hate > expertise.>= toucher (j'ai donc toujours retoucher mon toucher et mon exp au profit de maitrise ou hate^^..)

mon over cap toucher vient de mon bijou a la con que je n'ai pas encore changé^^.

je ne monte pas hate et maitrise en meme temps si tu regardes il n y a aucune piece ou j'ai mis de la hate alors que j'aurais pu mettre de la maitrise. c'est juste que quand je ne pouvais pas mettre de maitrise je mettais de la hate^^. 

je veux bien re considérer l'expertise mais ca ne colle pas avec ce que j ai lu. 
c'est tout, tu vois en fait y avait pas trop de mystère. je te joins le lien de mes sources en revanche car je n'ai pas fais les calculs moi meme^^ : 
http://www.mmo-champion.com/threads/775527-The-Cat-Guide-4.3

voila ^^

Mar 13 Déc - 00:47 (2011)
Alatikédmtro
Cool Dawn

Pour moi (et d'après ton guide) tu n'es pas assez haut en hate et un peu trop en maitrise.

Tu n'es overcapé toucher de 1% (120 score toucher) en trop.

Et tu n'es absolument pas du tout capé expertise (tu as 12, il en faut 26 soit 780 au score expertise)

Donc je pense que quelques regemmages, notamment tes 2 gemmes avec du toucher (-40) et retouche de stuff pour combler les manques et enlever le surplus serait une bonne idée afin d'optimiser ton féral comme ton guide l'indique vu que tu le cite.

(A ce que je vois sur l'armu tu alterne trop tes retouches hates & maitrises. pour moi la hate sera plus opti une fois les +7%/8% maitrise atteint puisque ta source majeur de dps est le coup blanc.)

Après je dis ca mais j'y connais rien, je ne donne qu'un simple avis.

Je te conseillerai de voir de facon plus approfondie avec Lupus. 

En tout cas Bienvenue sur le forum et à très bientot j'espère.

Mar 13 Déc - 04:20 (2011)
Obj
Cool Dawn

Il y a un point indéniable : j'ai trop de toucher, je vais reforger le plus possible le toucher cependant je ne pourrais pas descendre en dessous d'un certain point...

ensuite je n'ai rien à faire du cap expertise ou toucher depuis que la maitrise me procure plus de dps que le cap. je répète l'extrait du guide  :
2.5 Reforging :
Mastery >> Haste >= Crit > exp (jusqu'a 781) > toucher (jusqu'a 961)

je vais donc virer mon toucher possible (encore que si je le gemme c'est uniquement parce qu'en slot bleu c'est mieux que l'endu^^.)

donc a priori je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur mon trop de maitrise... (il n'y a pas de cap et de ce que j'ai vu des gros féral ils sont à 22% voire plus de maitrise...)
de meme je monte la hate si je ne peux pas monter la maitrise...

cependant je suis d'accord j'ai une faute d'opti avec le toucher

Mar 13 Déc - 11:20 (2011)
Obj
Cool Dawn

et au passage ma source majeur de dps n'est certainement pas le coup blanc^^.

Mar 13 Déc - 11:22 (2011)
Lupus
Modérateurs

Nan, la source majeure de dégats dépend de l'opti choisie, mais ne sera jamais le coup blanc...
Bref, moi je m'étais déjà renseigné, et l'opti hate > maitrise et bonne à partir du 2p12. Par contre, je n'ai pas testé avec le 2p T13, donc je ne peux pas affirmer ce que je dis quoi xD
La spé hate et la spé maitrise sont toutes les deux viables, elles se jouent toutes les deux autant, et j'avoue que je joue plus avec la hate...
Après je suis pas trop pour l'opti en regardant des guides, je préfère faire des tests moi même, en fonction de mon stuff, etc.
Il y a plein de façons de jouer le Feral, donc il reste à voir ce que ça donne avec ton opti Wink

Je dis qu'il faut voir ça en période de test moi x)

PS: Remplaces ta gemme 20 agi 20 toucher par une 40 agi sur ta ceinture, vu que le bonus de sertissage n'est que de 10 agi ^^

EDIT : L'enchant 22 agi sur cape est meilleur que le critique ^^

Mar 13 Déc - 13:12 (2011)
Drakoss
Administrateurs

Bienvenue à toi sur le forum,

Je vois que tu nous laisse le choix pour les soirs de raid, je pense que le mardi/mercredi et dimanche sont les plus opti car le vendredi et samedi nous ne raidons pas ou bien alors des anciens raids !

Sinon je n'est pas grand chose à dire car je ne connais pas druide feral, mais je vois que tu à l'air d'écouter les conseils !

J'attends l'avis de d'autre joueurs pour décider mais mon avis reste plutôt positif dans l'ensemble !

Mar 13 Déc - 14:15 (2011)
Obj
Cool Dawn

mmm en fait Lupus il me tarde de rentrer ce soir pour changer tout ca. j'avoue que maintenant qu'on en a parlé j'ai plein de trucs a changer et ca me va très bien.
pour la ceinture j'ai une 384 raid finder qui n'attends que des gemmes pour etre opti ^^.
le bonus 2 pieces du T13 (du sang dans l'eau qui marche a partir de 60% de pv du boss) n'a pas d'influence particulière sur hate ou maitrise.

pour ma part la raison pour laquelle je préfère la maitrise à la hate en y réfléchissant bien est la suivante :
sur un fight ou je switch bcp et ou je me déplace bcp, un bonus hate est en partie gaché par le fait que je peux très bien rater un coup blanc pour cause de hors de portée. voir de spam lambeau inneffectif en raison de mon placement... (on est d'accord que le uptime sur un boss est quand meme mon taf de dps et que dans tous les cas avec ou sans hate il faut le maintenir le plus possible)
cependant en buffant les saignements (maitrise) le déplacement et donc le uptime saccadé devient moins conséquent puisque de ttes facons mes dots continuent de tourner.

question pour toi Lupus, je comptais me prendre le bijou embleme : hate + trigger agi toutes les 90secs,
cependant je ne sais pas s'il vaut mieux que je mette le trigger sur macro pour l'avoir toujours sur CD ou s'il faut que je sois sur de l'avoir sur mes cd genre berserk / tiger fury... je n'ai aucune idée du gain de dps que peut avoir un tel trigger. as tu une idée la dessus?

Mar 13 Déc - 15:00 (2011)
Lupus
Modérateurs

Salut, ben moi je préfère la spé hate, qui est meilleure en burst, et, même si le dps doit être constant (ce qu'il est plus avec la spé maitrise, les combats ne demandent pas trop de switchs, ou demandent des switchs où le dps doit être vite apporté pour retourner au plus vite sur le boss... Ce n'est que mon avis, et comme je l'ai dit, les deux spé sont viables ^^

En ce qui concerne le trinket, je l'ai mis dans ma macro (tiger fury + berserk + trinket) étant donné que le bijou est up toutes les 1m30 et que le berserk est up toutes les 3 minutes, je claque une fois sur deux le bijou sous berserk... Il apporte un beaucoup plus gros burst, ce qui n'est pas négligeable sous CD.
Cependant, je ne sais pas si le bonus hate est rentable dans une opti maitrise xD

Le bijou qu'il te faudrait avoir est la graine réput TDF ^^

Mar 13 Déc - 17:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée] Obj, Drood DPS

Aujourd’hui à 02:29 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cooldawn Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation